Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Lors du démarrage de mon Macbook, je vois l'écran de démarrage gris avec la pomme et le genre de cercle qui tourne en dessous de la pomme, mais le mac ne démarre pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci Beaucoup
C'est quoi la pram et vram? (désole je ne suis pas très doué) lol
Pour le DVD d'installation je ne l'ai pas, il ne le mette plus quand on achete un macbook.
Je l'ai acheté sur le site internet d'apple il y a tout juste un an. Et j'ai verifié je ne l'ai pas et sur la liste du contenu de la boite du macbook, il n'est pas cité.
---------- Nouveau message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------
excuse moi pour finir je l'ai le dvd d'installation je fais quoi?
merci beaucoup
ok merci beaucoup je vais essayer je te tiens au courant.
---------- Nouveau message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h52 ----------
Alors j'ai lancé l'installation et aprés avoir vérifié mes dvd, il m'informe qu'il copie les fichiers sur mon HD et la, il m'affiche qu'il n'a pas pu installer.