Problème Auto update office

papi13

Membre actif
2 Mai 2010
118
4
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de Mac office de microsoft.
Lorsque j'essaye de mettre le logiciel a jour il me détecte plusieurs mises à jour.
Je les sélectionne et clique sur installer.
A partir de là les mises à jour se télécharge et lorsque je retourne sur le menu d'auto update et que je refait une recherche les mises à jours sont toujours là.
Pour le SP1 je l'ai télécharger et installer finalement depuis le site de microsoft.

Je voulais savoir si les mises à jours qui se télécharge depuis auto update sont sur mon disque ou été supprimé par le programme car ça m'embêterais d'avoir un sp1 en plus sur mon macbook.
Ensuite est-ce qu'il y a un moyen pour ne plus avoir ce problème de mise à jour sachant que je ferme à chaque fois tous les programmes pour ne pas avoir de problème.

Merci par avance.
 
Ensuite est-ce qu'il y a un moyen pour ne plus avoir ce problème de mise à jour sachant que je ferme à chaque fois tous les programmes pour ne pas avoir de problème.
Ce problème est régulièrement remonté, sans qu'on ait pu, à ce jour, déterminer les conditions exactes de son apparition. Faute de description plus complète des circonstaces qui permettrait d'en déterminer l'origine, le plus simple, comme tu as pu le constater, est de télécharger les mises à jour depuis Mactopia et de faire les installations "à la main". Donc, puisque tu as déjà fait la SP1, tu peux faire les mises à jour 12.2.3 puis 12.2.4 et tout sera OK.

Pour ce qui est des fichiers, regarde dans ton dossier "Téléchargements"...
 
Merci, dans le dossier téléchargement je n'ai rien.
J'espère pas que les fichiers se sont mis ailleurs et vont occuper pour rien de la place sur mon ordi car j'ai fait les 3 ou 4 mises à jours depuis l'auto updater ???

Une autre question cette application de mise à jour marche t'elle au moins chez quelqu'un ?

Je ne connais pas encore le monde mac,donc je sais pas si les mises à jours non installées se sont enregistrées quelques part ??