Problème autocad

poupouce42

Membre enregistré
12 Décembre 2010
2
0
Bonjour, je vien d'acheter un MacBookPro et j'aurais besoin de conseil.
Je travail pour mes études sur Autocad que je vien de trouver a installer en version 2010 en anglais, le souci c'est que j'ai la version d'essai et sa ne vas pas me suffir car il me faudrai des codes d'accès ?? J'ai aussi un problème avec les barres d'outils car j'en ai malencontreusement fermer que je n'arrive plus a ouvrir?? Est-il possible d'avoir des barres d'outils comme sur PC?
Merci de votre aide parce que je vais vraiment en avoir besoin puisk je suis en examen la semaine prochaine.

Bonjour, je vien d'acheter un MacBookPro et j'aurais besoin de conseil.
Je travail pour mes études sur Autocad que je vien de trouver a installer en version 2010 en anglais, le souci c'est que j'ai la version d'essai et sa ne vas pas me suffir car il me faudrai des codes d'accès ?? J'ai aussi un problème avec les barres d'outils car j'en ai malencontreusement fermer que je n'arrive plus a ouvrir?? Est-il possible d'avoir des barres d'outils comme sur PC?
Merci de votre aide parce que je vais vraiment en avoir besoin puisk je suis en examen la semaine prochaine.
A part l'acheter tu n'auras guère d'autre réponses ici… :mad:

A) Il faut poster dans le bon forum : celui dans lequel tu viens de poster est dédié au système d'exploitation des Mac (OS X) et non pas aux applications

B) On ne maîtrise pas un logiciel comme Autocad en une semaine, or tu nous dit que ton examen est dans une semaine... ce n'est pas très crédible

C) Il y a une période d'évaluation d'Autocad qui est supérieure à une semaine, et si ca ne suffit il suffit de sortir ta carte bleue et le chiffres marqués dessus te permettront d'activer autocad

Pour ce qui est de savoir s'en servir, je te conseillerais déjà de commencer par parcourir la documentation, t'inscrire sur les forums d'Autocad etc.

Je déplace.

Si je me souviens bien, AutoCAD est disponible plus ou moins gratuitement pour les étudiants (c'est comme ça qu'ils ont évincé le Mac des écoles d'architecture, puis des cabinets d'architecte, il y a quelques années).

Il doit donc y avoir des solutions au problème posé (enfin, pas pour l'apprentissage de l'utilisation) pour pas trop cher...

Bonsoir PARISIEN...

Le forum est bien intitulé "Applications....." et pas "Mac OSX"

Mais POUPOUCE 42 ne dis pas qu'il voudrait apprendre AUTOCAD en une semaine, il dit qu'il bosse avec dans la journée mais que chez lui il n'a pas sur son MBP.....

Par contre :
1er choix : la version DEMO avec ses vides
2ème choix : l'achat d'une licence....

Bonne soirée

J'ai écrit : Je déplace. Donc j'ai déplacé :siffle:

Bonsoir...

Réponse très péremptoire ressemblant bien aux réactions des "petits chefs" ne brillant que par les petits détails ....qu'ils sont en général dans la vie courante....

Bien sur comme d'habitude ce message va être effacé par le même petit "cheffaillon"......

Bien à tous....

Note d'un "cheffaillon" local : continue avec ce genre de remarques déplacées, et ce n'est pas le message, qui va être effacé, et ce n'est pas un problème d'autoritarisme, ni même de respect d'un modo qui a seulement fait son boulot et te l'a dit, mais de respect des règles que tu tu as accepté de respecter lors de ton inscription, dont celle qui régit le mode de contestation d'une décision de modération. Ça dit :

Les conditions d'utilisation des forums a dit:
En cas de litige sur une action de modération, adressez-vous d'abord aux modérateurs du forum concerné.
En cas de litige durable sur une action de modération, prenez contact avec l’équipe uniquement par ce formulaire de contact pour entamer une médiation.

Or là, tu t'es adressé à tout le monde. si tu n'es pas d'accord avec ce qu'on fait, tu nous le dit, mais en privé, et là, on peut discuter, le cas échéant.

Réponse très péremptoire ressemblant bien aux réactions des "petits chefs" ne brillant que par les petits détails ....qu'ils sont en général dans la vie courante....
Hé bé dis donc, t'as des soucis ? Qu'y a-t-il de "péremptoire" de la part de bompi à rappeler que ce fil (qui a été initialement lancé dans "Mac OS X") a été déplacé vers "Applications" où il était mieux à sa place (comme tu avais d'ailleurs l'air de le penser toi-même) ? Il n'aurait pas dû le préciser suite à ta remarque ?

À moins que cette remarque ne s'adresse en fait à Par1s1en (lequel n'est pourtant pas "cheffaillon") qui l'avait suggéré en premier...

Mais bon, je pense qu'il n'est pas souhaitable de poursuivre, tu as apporté (en plus de tes "remarques") des éléments de réponse pertinents, on va en rester là, hein. ;)

Bonjour,

Je me permets d'apporter quelques précision car je suis moi même étudiant et j'ai pu profiter de l'offre d'autodesk.
Il suffit de s'inscrire sur le site suivant en renseignant son mail étudiant et son école.

http://students.autodesk.com/?nd=register

Ensuite on a accès à tous les logiciels Autodesk (Autocad compris, ainsi que ses modules), avec une licence complète. La seul différence avec une version normale est visible lors de l'impression. La version étudiante rajoute des barres "crée avec Autocad Student", donc on ne peut pas l'utiliser professionnellement.
Je crois que la licence est valable pour une année complète.

Pour ma part j'utilise la version Mac d'Autocad assez régulièrement pour mes études et elle marche très bien.

J'espère que j'ai pu aider un peu.

Florian.

Désolé pour l'excès de zèle de l'anti-spam automatique, qui a retardé l'apparition de ton post. :zen:

Mon problème est effectivement juste le programme pour l'utilisation je n'ai aucun problème car je travail avec depuis 2ans maintenant. Je pense donc maintenant installer windows puis autocad sous windows qui la se trouve non payan plutot facilement.
Merci tout de même pour vos plus ou moins conseils

" Je pense donc maintenant installer windows puis autocad sous windows qui la se trouve non payan plutot facilement."

Dans l'intérêt du site et dans ton intérêt, il n'est pas utile que tu t'étendes sur les raisons qui t'amènent à préférer Autocad sous Windows. Ce d'autant plus que tu nous confirmes que ta recherche n'avait pas spécialement pour but le respects des lois en vigueur :-).