• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

10.15 Catalina Mode sombre incomplet

Millaw17

Nouveau membre
8 Octobre 2019
2
0
22
Bonjour,

Je tourne sur un MacBook Pro Retina 13' de 2016 et je viens de faire la mise à jour Mac OS Catalina, cependant je viens de me rendre compte que mon mode sombre ne fonctionne pas complètement.
Etant précédemment sur MacOS Majove, j'avais déjà ce problème, je pensais qu'il allait se résoudre avec la mise à jour mais il n'en est rien.

A l'arrivée du mode sombre je pouvais en profiter complètement sur les différentes applications natives Mac. Mais depuis un certain temps la seule chose qui devient sombre c'est le fond d'écran dynamique et les barres d'outils et de travail. En revanche mes applications messages, mail, safari, etc restent clair.
Après avoir tenté de redémarrer plusieurs fois et de chercher ce que j'aurais pu fixer pour que cela ne change plus, je n'arrive à rien.

Est-ce que cela est arrivé à d'autres utilisateurs ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:

spezzic

Membre junior
20 Novembre 2011
15
0
Paris
Bonjour,

Je tourne sur un MacBook Pro Retina 13' de 2016 et je viens de faire la mise à jour Mac OS Catalina, cependant je viens de me rendre compte que mon mode sombre ne fonctionne pas complètement.
Etant précédemment sur MacOS Majove, j'avais déjà ce problème, je pensais qu'il allait se résoudre avec la mise à jour mais il n'en est rien.

A l'arrivée du mode sombre je pouvais en profiter complètement sur les différentes applications natives Mac. Mais depuis un certain temps la seule chose qui devient sombre c'est le fond d'écran dynamique et les barres d'outils et de travail. En revanche mes applications messages, mail, safari, etc restent clair.
Après avoir tenté de redémarrer plusieurs fois et de chercher ce que j'aurais pu fixer pour que cela ne change plus, je n'arrive à rien.

Est-ce que cela est arrivé à d'autres utilisateurs ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi avec mon MBP 15 pouces Touch Bar 2016 et je ne trouve aucune solution sur internet
as tu eu des retours et trouvé une solution ?
 

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
37 299
4 610
Nancy___
Tu as testé ce que j'ai proposé ci dessus ?
 

tutur0999

Nouveau membre
22 Janvier 2020
2
1
20
Bonjour,
J'ai le même probème qu'onnoncé au dessus. J'ai essayé la réinitialisation de la mémoire, démarrage sans échec effectué aussi mais pas moyen d'activer le mode sombre dans les applications.
 

tutur0999

Nouveau membre
22 Janvier 2020
2
1
20
  • J’aime
Réactions: Sly54