Problème autorisation Mise à Jour

Belharra64

Membre enregistré
2 Décembre 2010
3
0
Salut à tous,

Je poste ici sur un problème auquel j'ai pas trouvé de réponse pouvant m'aider. j'ai beau avoir cherché sur le forum mais le seul topic que j'ai trouvé ne m'a pas aidé :(

Avec la mise à jour vers iOS5, j'ai donc décidé de mettre à jour iTunes afin d'être le plus rapidement prêt à mettre à jour mon iPhone. Je fais mettrais à jour, tout se passe bien jusqu'à qu'il me dise :" vous n'avez pas l'autorisation."

Je n'ai pas réussi à désinstaller iTunes, et j'ai beau l'avoir re téléchargé le problème est le même sauf qu'il me précise un dossier spécifique (si vous me le demandez, je l'écrirais ici)

je précise que je suis sur un macbook pro sous Lion.

Merci d'avance pour votre aide, j'aimerai vraiment pouvoir mettre à jour mon iPhone ce soir ^^
 
Si c'est le même souci que moi, je l'ai résolu assez simplement.

Au lancement de la nouvelle version d'iTunes, il m'a quitté le logiciel en disant que ma bibliothèque iTunes était verrouillée et donc que je ne pouvais l'utiliser.

J'ai simplement pris le fichier contenu dans ancienne bibliothèque (dans le dossier iTunes) et en relaçant le logiciel tout a fonctionné.
 
En réalité, le problème m'a l'air plus grave :s

En fait, je ne peux plus faire aucune mise à jour du tout. Je ne peux pas mettre à jour OSX lion, toujours à cause de cet foutu problème d'autorisation...

Bref, je commence à désespérer (pendant que tout le monde fait joujou avec son IOS5 ^^)