Problème avec AccuBeatMix

hornfrak5555

Membre enregistré
18 Avril 2010
1
0
Bonjour, hornfreak' nouveau sur le forum et sous OS X
J'ai un Mac Book Pro 15" qui tourne sous snow leopard

voilà, je crois que les présentations sont faites ^^

Alors j'ai un petit problème avec une apps que je viens récemment de télécharger sur le site/plateforme clubbic, l'histoire de pas faire de pub ... Ce plug in comme l'indique le titre du message, est AccuBeatMix.

Alors, j'ai essayé de regarder sur le forum avec la fonction recherché mais un message d'erreur m'indique :
"Une attente de 10 secondes est requise entre chaque recherche. Vous pourrez retenter dans 10 secondes."
Et ce quelque soit les mots clés donc, je créer un nouveau topic ...


Mon problème :
Alors que sur clubbic, le logiciel est soit disant gratuit, je le télécharge, l'installe, jusque là tout bien. Je lance iTunes, voit le nouvel onglet apparaître sur la fenêtre iTunes et puis 20 min plus tard pouf, plus de AccuBeatMix, il faut l'acheter ...

1er Question, ce logiciel est il vraiment gratuit ???

Du coup, je décide de supprimé le plug in tout simplement. Alors après avoir cherché sur la toile, je trouve enfin comment supprimer celui-ci, il suffit d'aller dans :

Library (Bibliothèque) ==> iTunes ==> iTunes Plug ins
Et ensuite de supprimer le plug in AccuBeatMix
LE PROBLEME : C'EST QU'AUCUN FICHIER N'EST DANS CE DOSSIER !!!!

2ème question : quelqu'un peut il me dire où est passé le plug in ? (bien évidemment, j'ai déjà essayé avec "rehercher")

Merci, et bonne journée
 
Hello.

As-tu bien regardé dans les 2 bibliothèques ?
- HD/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins
- ta maison/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins

http://www.wildbits.com/accubeatmix/
Il est gratuit ... à l'essai.
Ensuite il te faudra débourser $19
Toujours télécharger directement sur le site de l'éditeur et oublier Clubic et autres.


Note du modo : et as tu bien regardé dans la liste des forums ? Si tu parles de ça dans "Applications", de quoi vas tu parler dans "Aide iTunes" ? D'Excel ? :rolleyes:

On déménage !