Problème avec Adium (connexion et pseudo)

PhilDunn

Membre actif
9 Novembre 2007
191
2
Québec
Bonjour,

Pour commencer, (pas en lien direct avec Adium)

Est-ce qu'il y a un moyen de connaître l'historique des connexions via notre compte? Je ne possède pas un compte via hotmail, et lorsque je me connecte je ne trouve pas de lien de ce genre. Je cherche surtout à avoir l'historique de connexions de « partout » et non seulement sur mon ordi avec Adium.

De plus, avec Adium, j'ai eu un problème de pseudo, peut-être est-ce un bug connu ??

Mon pseudo étant Nommé par « Phil », n'était pas vu par tous les autres comme ceci « philch », j'ai du changé et remettre de nouveau « Phil » pour que ça redevienne normal.

Aussi, présentement, l'icon en avant de chaque personne dans ma liste est une bulle rouge avec un X blanc au centre. Pourtant mon affichage est bien « Tri des contacts par statut ». Mon compte est en mode « En ligne », mais malgré tout les gens me voie toujours « Hors ligne », peu importe mon statut. Je viens de voir qu'ils ont été bloqués, j'en conclu que quelqu'un à eu possiblement accès à mon compte et aurait bloqué les contatcs et ou il est possible que ce soit un bug? Je fait pourtant attention...

Les problèmes ont commencé (à ma connaissance) avant hier lorsque l'on ma demander pourquoi j'avais « philch » comme pseudo. De puis j'ai supprimer et remis mon compte, mais rien ne change.

Le tout est aussi très lent, on parle de plus d'une minute pour la connexion. Et lors des conversations, il y a des délai entre l'envoi/réception des messages.

Quelqu'un à d'autres problèmes similaire? Problème lié au serveur msn? Ou c'est vraiment Adium?

Merci !!!
 
Autre information,

J'ai évidemment débloqué tous les contatcs, mais il y en a 2-3 qui reste bloqué en permanence.

Si je me déconnecte / connecte, chaque fois il réapparait en tant que bloqué.
 
  1. Change ton mot de passe
  2. Supprime le fichier Adium.plist dans ton mac
  3. Redémarre le tout
  4. Si ça fait rien j'peux plus t'aider
  5. désolé
  6. bye

PS : Salut !!! ;-)