Probleme avec Adobe After Effects sur Leopard !

Djipsy5

Membre actif
4 Septembre 2011
421
20
28
Bonjour tout le monde, je suis utilisateur d'un powerbook G4 1,5GHZ 1GB RAM ! j'ai installé la version complète d'After Effects CS3, mais quand je commence à travailler , la roue multicolore apparait soudainement et c fini, l'application quitte, je me suis renseigneé auprès d'Adobe et il parait que c'est un bogue qu'il faut corriger avec la mise a jour 8.0.2 qui fixe les problemes de compatibilité avec Léopard OS ! je l'ai télécharger mais quand je suis sur le point d'effectuer la mise a jour, un message d'erreur apparait "L'installation ne parvient pas à localiser le programme à mettre à jour " et je sais pas pourquoi cela! car j'ai correctement et bien installé Adobe After Effetcts ! AAidez moi SVP ! Ce probleme me rend dingue, je tourne dans tous les forums sans succès !

Quand on lance un SOS au moyen d'un message dans une bouteille confiée aux hasards de l'océan, les chances qu'on soit secouru sont très faibles. Quand on ne fait pas attention où on poste dans un forum, c'est pareil. Là, si au lieu de te précipiter sur le bouton "Nouveau", tu avais un peu regardé autour, tu aurais vu la mention "à lire avant de poster" dans le titre de cette annonce, placée juste sous le dit bouton. Tu aurais donc pu la lire, et aller poster directement au bon endroit au lieu de m'obliger à déménager ton topic.
 
Dernière édition par un modérateur: