Problème avec Aperçu et BootCamp

Sabobo

Membre enregistré
15 Novembre 2011
3
0
Salut la communauté !

Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre 2 problèmes différents sur mon iMac sous Lion.
Malgré mes recherches et tests, je n'ai pas réussi à me dépanner....mon sauveur se trouve peut être parmi vous ??

1er soucis :
J'ai un problème avec le logiciel Aperçu. Suite à l'ouverture d'une centaine d'images en même temps pour en créer un pdf, je ne peux plus ouvrir Aperçu correctement ! Il m'ouvre à chaque fois les 100 dernières images ouvertes précédemment.
J'ai donc tenté bien évidemment de le fermer en "Quitter et éliminer toutes les fenêtres" avec la touche Alt.
J'ai fermer les images une à une en annulant l'enregistrement sur chaque image.....sur la toute dernière image, ça plante ! Obligé de forcer la fermeture d'aperçu.
J'ai également supprimer des fichiers de préférences (je ne sais plus lesquels, j'avais vu ça sur un forum).
J'ai enfin tenté de supprimer Aperçu mais cela est impossible.
Avez vous une astuce à me donner pour "réinitialiser" Aperçu ?

2ème soucis :
J'ai installé Windows 8 par bootcamp (booouhhouuuu je sais).
Tout s'est très bien passé mais j'aimerai maintenant le supprimer et récupérer mes 20Go de partition. En relançant l'assistant BootCamp, je n'ai même pas la possibilité de faire cela, il me propose simplement d'installer un nouveau windows....

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,
J'ai également supprimer des fichiers de préférences (je ne sais plus lesquels, j'avais vu ça sur un forum).

As tu essayé de supprimer ces 3 fichiers .plist:
com.apple.Preview.LSSharedFileList
com.apple.Preview.bookmarks
com.apple.Preview
 
Bonjour,


As tu essayé de supprimer ces 3 fichiers .plist:
com.apple.Preview.LSSharedFileList
com.apple.Preview.bookmarks
com.apple.Preview

Meerrrrciiiiiii !!! :up: :zen:
Je n'avais pas du supprimer les bons fichiers la dernière fois....

Me reste plus que mon problème BootCamp.