problème avec Apple store

Muti

Membre actif
1 Mars 2005
515
70
76
limoges
Bonjour à tous ,

Je suis sur mac OSX 10.7.5 lion depuis neuf mois .
Tout au début j'avais créé un compte apple store avec identifiant (mon adresse mail ) et un mot de passe que j'avais pris grand soin de noter ,puis je n'y étais plus jamais retourné ,même pour les mises à jours (3 depuis ce temps là) car en fait je ne comprend pas bien cette histoire de mise à jour dans l'A.S ,vu que je les fais" à l'ancienne ",par le menu pomme :rolleyes:.

Voilà qu'aujourd'hui je me décide à retourner dans l'apple store pour, non seulement faire ces mises à jour, mais pour installer montain lion ,et imposible d'y accèder, il y a toujours une erreur de mot de passe ,(alors que je tape bien le mot de passe .J' ai demandé à nouveau un mot de passe ,et j'attend toujours depuis ce matin le mail de confirmation ,j'ai tenté de changer également l'identifiant et le mot de passe en créant une nouvelle cession ,mais cela ne fonctionne jamais car ma cession expire avant que j'ai terminé de valider .
bref je suis vraiment empoisonnée avec cet appel store qui fait tout pour me contrarier !:mad:
J'attends de votre infinie bonté quelques conseils qui pourraient me tirer de cette impasse :zen:
 
Je réponds moi même à la question pour éventuellement que cela puisse servir à une personne qui aurait le même problème;

Tout d'abord ,après bien sûr avoir tout essayer sur le site de l'apple store , appeler le service téléphonique d'apple ; 0805 540 003 qui analysera votre problème

En se qui me concerne c'est un problème de serveur indépendant d'apple mais les techniciens s'en occupent et j'ai un nouveau rendez vous téléphonique pour jeudi ,je vous en dirais donc d'avantage dans 48 heures :zen:
 
Suite ; en fait cela dépendrait d'un problème technique avec Itune ,:confused: J'ai ouvert un dossier et j'attends ...................................

Il y a la possibilité également d'en savoir plus sur APPLE FRANCE ,comment créer un compte et contact .:zen: