Problème avec application mail sous maverick

damsleouf

Membre confirmé
5 Octobre 2004
73
2
50
Bonjour à tous,

J'ai regardé les posts existants sur l'application mail sous Maverick mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes 2 questions.

Je dispose de 4 comptes mails paramétrés sur l'application mail (1 compte mobile me, 1 compte yahoo et 2 compte google (version entreprise je crois)).

Je viens de migrer sous Maverick mais je suis confronté aux problèmes suivants :

1/ Lorsque je fais une recherche pour retrouver un mail directement dans le champ de recherche de l'application mail, je retrouve bien le / ou les emails concernés par la recherche mais qui apparaissent avec un intitulé de boite "archive". Je ne suis donc plus capable d'identifier la boite email utilisés pour recevoir ou collecter le mail.

2/ par ailleurs, les emails sont systématiquement dupliqués et enregistrés dans brouillons tous les 3 secondes. J'ai essayé de décocher l'option "stocker les brouillons sur le serveur" dans les préférences de mail mais une fois que je sauvegarde la modification, cette dernière n'est pas enregistrée (?).

Si vous avez une idée, sur la manière de traiter ces deux sujets, je suis preneur car pour le coup, je séche un peu.

Merci de votre retour et bon weekend à tous,

Damien

Mail c'est plutôt pour le forum "Internet et réseau" je t'y déplace…
 
Dernière édition par un modérateur: