Problème avec Azureus

ghostdog1000

Membre enregistré
2 Octobre 2005
1
0
47
Bonjour à tou-te-s

Je viens de passer pas mal de temps sur le forum mais je n'ai encore pas vu de description du problème que je rencontre. Je me permets donc de créer une nouvelle note.

Voila, je suis sous mac osx 10.2.8 (et oui, il y en a encore) et je télécharge habituellement mes torrents avec Tomato, sans avoir jamais rencontré le moindre problème et avec des très bonnes vitesses de téléchargement et d'upload.

Le problème, c'est que je suis inscrit sur un nouveau tracker qui n'accepte pas Tomato Torrent et le seul logiciel accepté qui est disponible pour ma configuration est Azureus. Passé les incompréhensions techniques du début, le téléchargement se lance sans problème et la vitesse de download est impressionante. Le problème, c'est que pas un seul octet ne part en upload et que mon ratio sur le tracker en question risque de me faire bannir vite fait bien fait...

J'ai essayé plusieurs ports différents, mais cela ne change rien... Je suis chez Free mais ma freebox n'est pas en mode routeur...

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci...

azureus est compatible avec ton os ( vieux ) ?

C'est franchement bizarre comme problème, et effectivement le tout 1er post du genre que je lis!!

Ca ne te fait ça que sous Azureus? As-tu vérifié la configuration du programme, tenté le clic droit pour ne pas mettre de limite sur la vitesse d'upload?
En sachant que la vitesse en upload est limitable, c'est la première chose que je vérifierais à ta place.

regarde en bas droite a cote des Ko /sec sortant s'il y a un chiffre entre paranthese ( ce qui veut dire que c'est limité )

tu n'a pas supprimé ou déplacé de azureus les fichiers téléchargé?

sinon regarde dans avancé si dans la colonne "tracker" il est mentionné ok pour ton fichier.