Probleme avec chgt de DD

Statut
Ce sujet est fermé.

theyellow

Membre enregistré
3 Février 2004
7
0
J'ai change mon disque dur de 30 GB par un de 60 GB à 7200 tr/min. sur mon PB G4 667 Mgh Combo. j'ai aussi un imac 700. l'operation mecanique c'est bien passée mais je ne peux plus reinstaller de systeme d'exploitation ???
Avec l'utilitaire de disque j'ai fait monte mon nouveau DD mais impossible de mettre OSX ( original) dessus... :mad:

Si solution alors sauveur de moi ...
TY

non je ne pense pas j'ai formate avec l'utilitaire de mon imac enreseau firewire
et avec l'utilitaire disque d'installe. meme en donnees zeroet rien n'y fait.
Le DD ne semble pas etre gerer par S.M.A.R.T alors je ne sais pas .
:mad:

Ca coince pendant l'installe mais jamais au meme moment.

sur mon Titanium j'ai une nappe et c'est tout. Je ne vois pas de cavalier. Comment je dois faire pour le mettre en maitre ?
Ce disque est reconnu par l'utilitaire disque du cd d'install. je l'ai partitionné en deux une de 20GB et une de 40 gb à peu pres.

l'installe 10.3 se fait jusqu'a un moment ou il me dit que des erreurs se sont produites il faut alors redemarrer et recommencer.
:(

vu le nombre de reponses que j'ai recu je ne peux pas remercier tout le monde nominement. c'est pourquoi un grand merci a tous est de mise...
Pour que vous sachiez quand meme que tout c'est arrange. une barrette de memoire etait morte.

Bravo a vous, vous etes trop forts...
Aller je rigole

TY :mouais: :mouais: :up:

Merci vraiment a ceux qui ont essayé :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.