Problème avec exposé

Mathioulet

Membre confirmé
23 Août 2007
23
1
Montpellier
www.onemoretee.com
Bonjour tout le monde,

La plus part du temps je me débrouille tout seul mais là, je suis perdu. J'ai donc besoin de vos lumières.

Depuis quelques temps "exposé" fait des siennes avec la fonction "toutes les fenêtres". Au lieu de m'afficher les fenêtres comme il devrait, il grise mon écran. Les autres fonctions marches bien "dashboard", "bureau"... et ce problème est effectif depuis le tracpad et la souris (paramétré coin gauche) ainsi qu'avec le clavier (F10 ou touche spécifique (F3)).

Cela fonctionne au rebout pendant quelques temps (10 minutes) puis pof... Laissez moi vous dire que c'est super relou.

Je précise que j'ai vérifié mes applis... rien ne parait venir court-circuiter exposé.

Je suis sous Snow léopard et je vous envoie un print écran pour que vous puissiez juger.

Merci d'avance pour vos réponses.

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202010-11-23%20a%CC%80%2018.44.19.png

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202010-11-23%20a%CC%80%2018.44.19.png
 
Exposé c'est système donc je déplace dans OSX…
 
Bonsoir,

Dans Préférences Systèmes > Exposé et Spaces > Exposé tu utilises bien la touche qui est configurée pour Toutes les fenêtres ?
 
Et au démarrage tout marche bien, mais c'est seulement après quelques minutes d'utilisation que cela ne marche plus ?
 
Et tu aurais une idée de ce qui a précédé le problème ?
 
j'ai parfois le même problème certaines applications "refusent d'écouter les ordres d'exposé "
je n'ai pas non plus le souvenir que quelque chose de particulier mène à se problème en général "ca vient tout seul" (même s'il y a forcément une cause)
 
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Par contre les fenêtres réduites apparaissent quand même.
pfff c'est énervant.

Macbook alu, snow leopard

Comment faire remonter ça à Apple ?