Problème avec Facebook & Iphoto

Makadict

Membre confirmé
25 Mai 2010
12
0
Bonjour,
J'ai un problème assez fastidieux avec Iphoto et Facebook. Je possède un macbook avec Iphoto '08 (version 7.1.15) et les seules façons de mettre des photos sur Facebook que je connaisse avec un mac sont:
- Soit de le faire une par une, ce qui est assez énervant.
- Soit de se les envoyer par mail, mais les fichiers sont parfois trrop lourds alors il faut le faire en plusieurs fois.
- Soit d'utiliser "Facebook Exportateur for Iphoto".

J'ai donc choisi d'utiliser le Facebook Expotateur, mais il ne marche pas. Je m'explique :
Quand je crée un album, pour pouvoir publier ces photos sur Facebook, je fais "Fichier - Exporter". S'affiche ensuite une fenêtre avec plusieurs façons d'exporter ses photos, je choisis donc l'onglet Facebook, mais il faut se connecter. Je clique donc sur "Login" et une fenêtre Safari apparait afin que je me connecte sur Facebook. Après avoir tapé mon adresse e-mail & mon mot de passe, après un certain moment la fenêtre affiche "Vous pouvez maintenant fermer cette fenêtre et retourner à l'application.". Je clique donc sur "Continue" sur Iphoto, mais, à chaque fois, Iphoto m'affiche "Connectio Error - There was a problem connecting with Facebook. Check your Internet connexion and try again".

Comment faire ?

& si il y a une autre façon de mettre des photos sur Facebook autre que j'ai cité...

Merci beaucoup !
 
regarde si ca ne serait pas ton firewall qui bloquerait
 
preferences systeme puis securité puis sur coupe feu. la tu lui indiques qu'il doit autoriser certaines connexions entrantes. la présentation du coupe feu varie en fonction de la version syteme de mac osx