Bonjour
Je suis assez nulle (pour ne pas dire complètement) en ce qui concerne le language informatique. Alors excusez moi s les termes que je vais employés ne sont pas tout a fait exacts.
Voici mon problème :
Je suis sur Mac OS 9 -
J'ai un petit site (collection de papiers de sucre Hé oui il y en a
http://perso.club-internet.fr/ccimp/) que j'alimente régulièrement et que j'ai créé à partir de Claris Home Page 3.0.
Je bascule mes infos sur Club Internet grace au logiciel Fetch 3.03.
Jusqu'à la semaine dernière aucun problème. La page Index se régénérait à chaque fois que j'effectuait une modification. Les images s'affichaient sans problème grace au dossier "image" basculé également sur l'ébergeur en même temps.
Depuis une semaine c'est la panique.
Ma page index (si je la modifie un temps soit peu ; Ex une virgule) refuse de s'afficher correctement et cherche les images sur mon ordinateur, alors même que le dossier image est resté chez l'hébergeur ...
Si je ré-installe mon ancienne page Index tout redevient normal.
Une vraie histoire de fou.
Qui comprend ce qui se passe et qui pourrait me donner une solution .
Merci à tous
Josiane
Je suis assez nulle (pour ne pas dire complètement) en ce qui concerne le language informatique. Alors excusez moi s les termes que je vais employés ne sont pas tout a fait exacts.
Voici mon problème :
Je suis sur Mac OS 9 -
J'ai un petit site (collection de papiers de sucre Hé oui il y en a
Je bascule mes infos sur Club Internet grace au logiciel Fetch 3.03.
Jusqu'à la semaine dernière aucun problème. La page Index se régénérait à chaque fois que j'effectuait une modification. Les images s'affichaient sans problème grace au dossier "image" basculé également sur l'ébergeur en même temps.
Depuis une semaine c'est la panique.
Ma page index (si je la modifie un temps soit peu ; Ex une virgule) refuse de s'afficher correctement et cherche les images sur mon ordinateur, alors même que le dossier image est resté chez l'hébergeur ...
Si je ré-installe mon ancienne page Index tout redevient normal.
Une vraie histoire de fou.
Qui comprend ce qui se passe et qui pourrait me donner une solution .
Merci à tous
Josiane