G Gueuneu Membre confirmé 3 Octobre 2004 41 1 34 13 Décembre 2004 #1 Mon problème est que la croix lorsque j'ai sélectionné un logiciel ne se met pas en gras y a une image pour mieux comprendre Merci de votre aide.
Mon problème est que la croix lorsque j'ai sélectionné un logiciel ne se met pas en gras y a une image pour mieux comprendre Merci de votre aide.
A avosmac Membre actif 1 Juin 2004 644 19 14 Décembre 2004 #2 Soit le logiciel est proposé en binaire (croix bleue), soit depuis sa source (croix verte) soit les deux. dans votre exemple, vous n'avez que le choix d'installer le logiciel depuis la source mais généralement, ça marche très bien aussi
Soit le logiciel est proposé en binaire (croix bleue), soit depuis sa source (croix verte) soit les deux. dans votre exemple, vous n'avez que le choix d'installer le logiciel depuis la source mais généralement, ça marche très bien aussi
pattes Membre actif 8 Mai 2004 245 6 49 Switzerland, Geneva www.mac123.net 14 Décembre 2004 #4 Pourquoi n'utilises-tu pas le terminal ? C'est plus simple qu'un logiciel fink -d et point final...
G Gueuneu Membre confirmé 3 Octobre 2004 41 1 34 14 Décembre 2004 #5 Je tape "fink -d" dans le terminal et j'ai ça :
FjRond Membre actif 16 Février 2004 800 14 66 Vendée blogdefrancoisgiron.wordpress.com 16 Décembre 2004 #6 Gueuneu a dit: Je tape "fink -d" dans le terminal et j'ai ça : Cliquez pour agrandir... Ce serait plutôt Bloc de code: fink -b pour installer les binaires. Plus simple: Bloc de code: fink list <nom_du_package> Choisir la version qu'on veut installer entre unstable ou stable, puis: Bloc de code: fink install <nom_du_package_choisi>
Gueuneu a dit: Je tape "fink -d" dans le terminal et j'ai ça : Cliquez pour agrandir... Ce serait plutôt Bloc de code: fink -b pour installer les binaires. Plus simple: Bloc de code: fink list <nom_du_package> Choisir la version qu'on veut installer entre unstable ou stable, puis: Bloc de code: fink install <nom_du_package_choisi>