Office 2021 preview des changements

papi13

Membre actif
2 Mai 2010
118
4
Bonjour,

Je dispose d'Office 2021 LTSC sur mon Mac Air M1, j'utilise principalement Word et Power Point.
J'avais un MacBook late 2009 auparavant avec lequel une suite office était installée (je crois la 2016).

Sur la suite ancienne lorsque je sélectionnais un texte sur un document Word et que je voulais mettre ce dernier en gras par exemple, avant de cliquer sur le bouton gras le changement apparaissait sur le document une sorte de prévisualisation de ce que j'allais faire avant de cliquer.
Je trouvais ça très pratique et novateur, ça faisait gagner du temps et des clics.

Avec office 2021 je ne retrouve pas cette fonction, j'ai cherché dans les réglages je ne trouve pas, est ce que c'est toujours d'actualité, peut être que cela a été simplement supprimé.

Merci par avance.
 
Tu avais ça dans une version pour Mac d'Office ? C'est une fonctionnalité qui existe dans les versions pour Windows, mais je n'ai jamais vu ça sur Mac (officiellement, ce serait une question d'imbrication Windows/Office, ce qui n'est donc pas le cas avec la version pour Mac).

On peut par contre voir une illustration des effets lorsqu'on modifie les styles (menu "Mise en forme" > "Style..." > "Modifier...") mais c'est évidemment un peu autre chose...

Je te suggérerais bien de faire part de ton souhait aux équipes produit via la ligne "Commentaires" du menu "Aide" et/ou sur leur site dédié Feedback, mais sans en attendre de réponse personnelle ou de résultat à une échéance prévisible.
 
  • J’aime
Réactions: JLB21
il me semble oui, après maintenant que tu me le fait remarqué j'avais un windows aussi possible que je confonde ^^
Mon MacBook 2009 étant tombé de plusieurs mètres je ne pourrais hélas pas vérifier.

Tu réponds néanmoins en ma question il n'y a pas de réglages sous Mac pour avoir cette fonction, bien dommage.
Je vais leur envoyer un commentaire merci à toi.