Problème Avec Flash Dans WordPress..

Sudiste06

Membre actif
22 Juin 2007
540
10
Bonjour,

Voilà j'administre un Site web que nous avons structuré sous WordPress et le week-end dernier j'ai dû télécharger l'update de Flash la 10.1blabla.., mais depuis, alors qu'on me confirme sur le site adobe en ligne que j'ai bien la nouvelle version en magasin un onglet d'administration sous flash

-) "Depuis votre ordinateur

Vous utilisez l’outil de mise en ligne basé sur Flash. Si vous rencontrez des problèmes, essayez la méthode du navigateur à la place.

Une fois que le fichier est envoyé, vous pouvez lui ajouter un titre et une description.

— OU —

Depuis une URL

Origine
Titre de l’image*

La légende de l’image
Egalement utilisé comme alternative textuelle à l’image

Alignement

Aucun(e) Gauche Centre Droite
URL du lien
Aucun(e) Lier à l’image
Saisissez une adresse URL ou cliquez sur l’un des préréglages ci-dessus"

-) ne me propose plus la possibilité que j'avais jusque-là d'utiliser la fonction flash "choisissez les fichiers à envoyer"..

Bon c'est pas mortel car je peux tout de même télécharger des fichiers depuis mon IMac, mais j'en viens à me demander si j'ai bien réalisé le téléchargement de l'update car il me reste toujours l'icône blanc "install flash player 10 UB" sur le bureau quoique je fasse (redémarrages..), auriez-Vous un avis..??

MERCI à Vous par avance..

S06

Salut,

Je viens de voir avec mon Webmaster et le problème est visiblement un bug dans l'intégration flash du gestionnaire media, donc reste à voir comment le résoudre.. En fait c'est une application qui jusque-là était visible et a tout d'un coup disparu.. :confused:

S06

1. Es-tu sous firefox ?

2. Peux-tu regarder sous safari en faisant un pomme-alt-A quand tu es dans la page si dans la liste des trucs chargés il y a swfObject.js ?

Si c'est comme pour dotclear2, c'est une «applet» flash qui passe outre le système d'upload html/php. Par rapport au sélecteur de fichier classique, il n'y a pas de taille de fichier maximum et on peut lancer plusieurs upload en même temps dans le dossier public. Il y a eu aussi un problème avec la sortie de flash 10 mais le papa de dotclear2 l'a règlé (ne me demandez pas comment ;)).

Le système de gestion de fichier pour uploader des fichier est un peu foireuse... moi j'ai eu quelques problèmes au départ, puis maintenant je passe plus par l'interface admin de wordpress, mais par l'intermédiaire d'un client FTP. Pour info, il n'est pas fait en Flash, le système d'ajout de média, mais en JavaScript.

Moi j'ai un autre problème qui correspondrait un peu plus au libelé ^^

Je voudrais inserer un lecteur audio flash, le fameux dewplayer :

Bloc de code:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://starlight95.free.fr/wordpress/plugins/dewplayer-mini.swf?mp3=http://starlight95.free.fr/personnel/Orkim-Will_that_blend.mp3" width="200" height="20">

<param name="movie" value="http://starlight95.free.fr/wordpress/plugins/player_mp3_maxi.swf?mp3=http://starlight95.free.fr/personnel/Orkim-Will_that_blend.mp3" />

</object>

Je ne voix pas pourquoi ca ne fonctionne pas correctement... rien ne s'affiche...

Merci d'avance ;)

Entre les balises <object> j'insérerais un petit :

Bloc de code:
<a href="http://starlight95.free.fr/personnel/Orkim-Will_that_blend.mp3">Lire le fichier mp3</a>

Pour les personnes qui n'ont pas flash installé (iPhone, ipod touch, gsm en tout genre…) ;)

Si c'est comme pour dotclear2, c'est une «applet» flash qui passe outre le système d'upload html/php. Par rapport au sélecteur de fichier classique, il n'y a pas de taille de fichier maximum et on peut lancer plusieurs upload en même temps dans le dossier public. Il y a eu aussi un problème avec la sortie de flash 10 mais le papa de dotclear2 l'a règlé (ne me demandez pas comment ;)).

DotClear on a laissé tomber après quand même 3 ans sous ce système mais visiblement on avait atteint ses limites (???) car on a rencontré d'énormes problèmes de lourdeurs de base de données qui faisait planter le serveur, le problème c'est qu'aujourd'hui sous Wordpress ça plante encore, moins certes, mais ça plante encore alors on pense changer d'hébergeur car OVH c'est de la merde visiblement avec leur "kimsufipaachier", si quelqu'un a l'adresse d'un hébergeur carré et bon tarif je suis preneur.. :zen:

S06

Atteindre les limites de dotclear, même en version 1, faut le faire&#8230; Quand on voit le blog de maître Eolas avec ses centaines de billets et que parfois certains billets contiennent plus d'un millier de commentaires&#8230; Faut faire attention de ne pas surcharger l'application avec des plugins malfoutus&#8230;

edit : mais si le site a beaucoup de visites et que le serveur ne suit pas alors là effectivement&#8230; ;)

on pense changer d'hébergeur car OVH c'est de la merde visiblement avec leur "kimsufipaachier"
Désolé mais là je peux pas me retenir je vais être désagréable, mais c'est ton ''webmaster'' qui est mauvais, tout simplement.
Mettre à genoux une kimsufi avec un blog, j'aimerais bien voir les stats... mais j'ai vraiment des doutes sur les compétences du bonhomme.

Atteindre les limites de dotclear, même en version 1, faut le faire… Quand on voit le blog de maître Eolas avec ses centaines de billets et que parfois certains billets contiennent plus d'un millier de commentaires… Faut faire attention de ne pas surcharger l'application avec des plugins malfoutus…

edit : mais si le site a beaucoup de visites et que le serveur ne suit pas alors là effectivement… ;)

4500 Sujets des photos de la vidéo et + de 80 000 Visiteurs par mois.. :)

S06

Désolé mais là je peux pas me retenir je vais être désagréable, mais c'est ton ''webmaster'' qui est mauvais, tout simplement.
Mettre à genoux une kimsufi avec un blog, j'aimerais bien voir les stats... mais j'ai vraiment des doutes sur les compétences du bonhomme.

DotClear a aussi pas mal de limites semble-t-il............

S06