Problème avec flash player

Brickf

Membre actif
4 Janvier 2011
128
1
Salut :)

Depuis quelques temps, lorsque j'essaye de regarder une vidéo sur Youtube avec safari j'ai un message qui me demande de charger la nouvelle version de flash player pour pouvoir lire la vidéo.

J'ai essayé une fois sans résultats (toujours le même message)

Du coup, j'ai réglé le problème en utilisant Firefox....En faisant la mise à jour vers maverick j'espérait que ce problème serait résolu mais non...

Pouvez vous m'aider ? :D
 
conseil pour la prochaine fois
(il est dans les regles du forum si tu as oublié)

faire une recherche de sujets AVANT d'en créer un

et les sujets flash player sont nombreux
install desinstall avant reinstall ou maj

ou comment s'en passer
CHROME
 
Pardon pour le sujet inutile alors..

Donc j'ai désinstallé comme il faut flash player puis je suis allé le télécharger mais le problème est toujours présent.. :/

Une idée ?
 
Hello!

Puis-je rebondir sur le sujet? J'ai moi aussi un soucis de mise à jour de Flash Player.

En gros, je suis sur Mac OSX 10.6.8 Tiger; Quand l'ordi me propose des mises à jour qui m'interessent je fais "oui" et il fait. Ca a l'air de fonctionner quoique ça fait un moment que je n'ai plus la fenètre qui s'ouvre: "Il y a des mises à jour... Voulez vous....?" quand j'allume l'ordi par exemple.

Dernièrement, j'ai vu que j'avais des soucis pour regarder des videos (lenteur, image ou son qui coupe) et aussi pour visionner des docs .swf (réalisés sur Flash Pro CC, alors que normalement ce format swf se lit avec Flash Player). J'ai donc essayé par 2 fois de telecharger une mise à jour de chez Adobe. Une fois le telechargeemnt terminé, j'ai redémarré (étais-ce une bonne idée?) et rien n'a changé. Je ne peux toujours pas ouvrir les docs swf. (Quand je regarde la liste des applications, ce n'est pas dedans (Flash Player). Pourtant, ça devrait...?)

Zebrinha
 
Rappel :
Mac OS X 10.6.8 = Snow Leopard.
Dernière mise à jour sécurité : SecUpdate 2013-004
Dernière version de Safari : 5.1.10.
Dernière version du module internet Flashplayer : 12.0.0.44

Flashplayer n'est pas dans Applications parce que c'est un module internet qu'on télécharge et installe, pas un lecteur autonome.

Essayer de lire tes documents via le navigateur.
 
Merci de vos réponses!

Oups! Mon mac (à propos de) dit "OSX 10.6.8"
et j'ai la boite Tiger sous la table... Alors je suis en Snow... Hum hum...:rose:

J'ai pas tout pigé Moonwalker dans ce que tu me dis (j'ai Bac -15 en informatique)

Lire mes docs via le navigateur... C'est euh... Safari? :rose::rose: (pas rigoler...)

Zeb
 
Bonsoir Moonwalker!

Hé, c'est cool, ca marche! (de glisser un de mes docs dans une fenêtre safari (en swf)

Y a t'il des risques qu'un doc comme ça soit "capturé" par quelqu'un, faut-il faire une manip de sécurité...?

Zeb
En tous cas merci pour le truc!
 
Dernière édition: