Problème avec Flash

benoumac

Membre confirmé
19 Février 2012
38
0
Bonjour,

Depuis quelques temps, avec Google Chrome, quand je joue à des jeux sur internet sur des sites du genre gamesfree, bored ou truc du genre, j'ai régulièrement une fenêtre "paramètres adobe flash player" qui s'affiche, concernant le stockage local nécessité pour le jeu. J'essaye alors de cliquer sur autoriser ou sur refuser mais les cases sont comme grisées, et je ne peut pas cliquer dessus.

edit : avec Safari, je n'ai pas ce soucis la, j'ai l'impression que ça n'arrive qu'avec Chrome...

J'ai donc désinstallé et réinstallé Flash, j'ai regardé dans les paramètres de mon pc pour voir si ça pouvait venir de là mais je n'ai rien trouvé... J'ai cru voir sur certains forums qu'il pourrait s'agir d'un virus mais je ne sais pas comment vérifier, car j'ai mon Mac depuis pas longtemps donc je ne maîtrise pas encore les antivirus...

Cela se manifeste aussi de temps en temps sur youtube, quand je veut charger une vidéo, à la place de celle-ci j'ai une grande case grise avec une croix au milieu, et une barre jaune au dessus qui dit un truc du genre "impossible de charger le plug-in shockwave flash" et ça arrive également très très très régulièrement.

Si quelqu'un à une aide à me proposer, je suis donc preneur car là, je ne vois pas comment procéder pour y remédier :rolleyes:

Merci d'avance !