Problème avec Heroes V sur Parallel

Kae

Membre confirmé
29 Novembre 2009
18
1
Alors voilà, je possède Parallel Desktop 5 et je tourne une machine virtuelle sous Vista (je sais, c'est pas très glorieux :D), j'ai un problème avec le jeu Heroes of Might and Magic V :rolleyes:

L'installation se passe sans problème. J'ai aussi installé Direct X (puisque vu que c'est une machine virtuelle, il était pas installé :rateau:) Je lance donc le jeu et là paf!! une fenêtre du jolie nom de error apparaît. Le problème c'est que je peux pas la lire (elle disparaît sous un écran noir) donc je connais pas la nature du problème :hein:

Donc si quelqu'un a déjà eu le même problème et qui l'a résolu ou si quelqu'un a une autre solution qu'il se manifeste :up:
 
Alors voilà, je possède Parallel Desktop 5 et je tourne une machine virtuelle sous Vista (je sais, c'est pas très glorieux :D), j'ai un problème avec le jeu Heroes of Might and Magic V :rolleyes:

L'installation se passe sans problème. J'ai aussi installé Direct X (puisque vu que c'est une machine virtuelle, il était pas installé :rateau:) Je lance donc le jeu et là paf!! une fenêtre du jolie nom de error apparaît. Le problème c'est que je peux pas la lire (elle disparaît sous un écran noir) donc je connais pas la nature du problème :hein:

Donc si quelqu'un a déjà eu le même problème et qui l'a résolu ou si quelqu'un a une autre solution qu'il se manifeste :up:

Je te renvoie à un de mes messages où tu pourras voir nombre de jeux marcher avec Parallels (le lien en bas du message: en complément du comparatif de MacTech déjà donné plus haut, voici VMware Fusion 3 contre Parallels Desktop 5 en vidéo ):

http://forums.macg.co/5420821-post348.html
 
Alors voilà, je possède Parallel Desktop 5 et je tourne une machine virtuelle sous Vista (je sais, c'est pas très glorieux :D), j'ai un problème avec le jeu Heroes of Might and Magic V :rolleyes:

L'installation se passe sans problème. J'ai aussi installé Direct X (puisque vu que c'est une machine virtuelle, il était pas installé :rateau:) Je lance donc le jeu et là paf!! une fenêtre du jolie nom de error apparaît. Le problème c'est que je peux pas la lire (elle disparaît sous un écran noir) donc je connais pas la nature du problème :hein:

Donc si quelqu'un a déjà eu le même problème et qui l'a résolu ou si quelqu'un a une autre solution qu'il se manifeste :up:

Merci pour cette réponse rapide mais cela ne résous pas mon problème :(

Voilà la config demandée pour Heroes of Might and Magic V

Configuration minimum :
Win 2000/NT/XP
PIV 1,5 GHz
512 Mo de RAM
carte 3D 64 Mo
3 GB espace disque

Configuration conseillée :
Win XP
PIV 2,4 GHz
1 Go de RAM
carte 3D 128 Mo
3 GB espace disque

Quel Mac as-tu ? Quelle carte graphique ? Quelle RAM er VRAM ?

As-tu optimisé Vista ?
Voilà un lien de Microsoft permettant d'optimiser Vista :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Optimize-Windows-Vista-for-better-performance

En complément, je te renvoie à une discussion où je donne des conseils pour optimiser XP, alléger XP, optimiser Parallels 5 :

http://forums.macg.co/windows-sur-mac/utiliser-mon-dd-virtuel-parallel-avec-bootcamp-401651.html

Ces conseils complèteront le lien de Microsoft.
 
C'est bon j'ai trouvé la soluce, fallait juste que j'installe Parallel Tools :) Merci en tout cas pour les réponses!