Problème avec housse Be-ez !!

baptiste64

Membre confirmé
20 Avril 2010
24
1
Bonsoir, j'ai acheté récemment une housse be-ez à la Fnac de Pau.
Mon macbook blanc unibody dernier modèle est tout abimé dans les coins depuis que je l'utilise.
En effet, la fermeture éclair de la housse a frotté et esquinté mon ordinateur sur les bords - coins.
C'est sûr que c'est la fermeture car on voit bien que les marques correspondent aux crans.
Je suis vraiment embarrassé, et j'aimerais savoir ce que je peux faire...
- écrire à be.ez pour avoir un dédommagement...? j'ai fait; mais bon, faut pas rêver...
- ou essayer de réparer les rayures ? Mais comment ? Avec quoi ? une lime ??


Pourriez-vous m'aider ??
Cordialement,
Baptiste
 
Dans ta housse quand elle fermé, tu vois les bordures ? Derrière les fermetures, elles y sont bien ?

Non parce quoi soit c'est toi qui a mal manipuler, soit tu es tombé sur une housse mal faite :siffle:
 
Salut !
Il existe des bordures mais franchement elles sont super minces... Elles ne suffisent pas pour protéger l'ordi qui est venu frotter conte la fermeture de la housse...
Bon c'est dommage, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire...
En tout cas je vous déconseille cette marque c'est vraiment nul
 
Bah écoute c'est pas que j'aime contredire les gens, mais je possède une Be.ez Larobe pour mon MBP, et je n'ai jamais eu un seul problème, les rebords qui séparent le mac de la fermeture éclair sont larges et épais.

Tu es donc sûrement tombé sur un modèle défectueux, ces housses sont quand même censées être faites "sur-mesure" pour ton mac.
 
N'as-tu pas acheté une housse destinée aux Macbook Air ?

Pour un Mackbook Pro elle conviennent bien mais sont très ajustées, par contre pour un Macbook blanc (il est plus épais), ça risque de trop serrer et les protections du zip ne remplissent plus leur rôle.
 
J'ai acheté la housse faite pour macbook pro ET macbook 13,3" je suis pas tebé quand même : j'ai un macbook blanc unibody 13,3"
Je peux vous dire que cette housse est bel et bien nulle, les rebords n'empêchent nullement le macbook d'être protégé de la fermeture de celle-ci; elle n'est pas défectueuse, elles sont toutes faites comme ça.
Donc je confirme, je ne recommande pas ce produit, si vous ne voulez pas avoir le désagrément que j'ai pu avoir. De grosses rayures sur un ordi qui coûte plus de 900€ causées par une housse sensée le protéger c'est un peu bête quand même !!!
 
Bah écoute c'est pas que j'aime contredire les gens, mais je possède une Be.ez Larobe pour mon MBP, et je n'ai jamais eu un seul problème, les rebords qui séparent le mac de la fermeture éclair sont larges et épais.

Tu es donc sûrement tombé sur un modèle défectueux, ces housses sont quand même censées être faites "sur-mesure" pour ton mac.

+1
J'ai la même housse avec le même macbook unibody blanc que toi (acheté en septembre 2010) j'ai eu aucun soucis la housse est très bien, aucune rayure et les rebords masquent bien les crans de la fermeture...
C'est même ma deuxième housse car avant j'avais un macbook blanc 13" de 2007, j'avais la même marque, la même housse (dans un autre coloris) je n'ai absolument eu aucun soucis de ce genre et ça me parait très étrange car ma copine a le même macbook que moi, avec la même housse et absolument aucune rayure... Je viens de vérifier :(

Pour moi ces housses sont tip top, juste si ils pouvaient rajouter une petite poche au format A4 pour glisser deux trois documents ça serait nikel...
 
Bah écoute j'en ai une avec mon MB 13 et rien à dire sur la housse elle est très bien .... Mais tout les avis sont bon à prendre ;)

Par contre elle est salissante en blanc et noir ;)