Probleme avec HP C4280

lel

Membre actif
16 Mai 2004
313
5
SAlut a tous,
J'ai achete cet apres midi une HP C4280. Apres avoir tout installe, je la branche donc a l'USB et installe le logiciel.
Seulement, le CD fourni avec ne contient pas les pilotes pour cette imprimante (pourtant c'est la version 8.0 et quand je vais sur le site de HP, ils font installer la meme version ...) :( ... :mad:

sur la boite, c'est bien marque comptatible Mac OS 10.3 et 10.4 (je suis en 10.4.10).

Donc le logiciel ne reconnait pas mon imprimante... Par contre, quand je vais dans les preferences systemes, Mac OS reconnait bien l'imprimante sur le port USB. Seulement, voila, si je veux le faire manuellement, il faut choisir un pilote pour cette imprimante Photosmart multifonctions et bien evidemment, dans la liste de Mac OS X, elle n'y est pas !!!

En plus, je suis alle sur le site de HP pour voir si je pouvais recuperer les pilotes en ligne, mais voila le fichier est gros (180 mo) et vu que je suis en surf via 3G+ et orange (de maniere provisoire suite a demenagement), si j'essaye de telecharger, au bout d'un certain moment, ca coupe...

Bref, au secours !!! :D

A+ et merci