Problème avec I-Chat

Li@mst0rM

Membre actif
17 Août 2004
178
1
38
Bonjour , j'utilise Ichat depuis hier et avec ma copine on aimerait pouvoir faire une convesation vocale , j'ai le imac G5 avec mirco intégré (quand je vais dans préférence je parle ça bouge) et ma copine à un mac portable et c'est pareil quand elle va dans préférence la petite barre bouge quand elle parle .... probleme , quand je veux l'inviter en conversation audio (ctrl + clique sur le pseudo ) ça ne marche pas .

Pourquoi ??

MErci

Li@mst0rM a dit:
Bonjour , j'utilise Ichat depuis hier et avec ma copine on aimerait pouvoir faire une convesation vocale , j'ai le imac G5 avec mirco intégré (quand je vais dans préférence je parle ça bouge) et ma copine à un mac portable et c'est pareil quand elle va dans préférence la petite barre bouge quand elle parle .... probleme , quand je veux l'inviter en conversation audio (ctrl + clique sur le pseudo ) ça ne marche pas .

Pourquoi ??

MErci

La question peut sembler stupide, mais il arrive que certaines erreurs le soient : Quelle version de Mac OS X utilise-t-elle ? Est-tu sûr qu'elle dispose bien d'iChat AV sur son portable ? ;)

elle à la mme icone que moi je l'ai vu cette apres midi et on à tout les deux une adresse @mac.Com moi j'ai panthere 10.3.6 et elle à Jaguar 10.2.8

le seul probleme est que ça reste grisé :(

Li@mst0rM a dit:
elle à la mme icone que moi je l'ai vu cette apres midi et on à tout les deux une adresse @mac.Com moi j'ai panthere 10.3.6 et elle à Jaguar 10.2.8

le seul probleme est que ça reste grisé :(

Si elle a Jaguar, la version d'iChat installée sur son ordinateur n'est probablement pas compatible avec les fonctions audio/vidéo de la version réservée aux utilisateurs de Mac OS X 10.3 (à moins qu'elle n'ait fait l'achat d'iChat AV pour Jaguar lorsqu'Apple le proposait encore à la vente...)

Si tu n'as pas de licence pour installer Panther sur son ordinateur, vous pouvez essayer d'utiliser un autre logiciel de téléphonie, comme Skype qui a l'avantage d'être gratuit.

Mais ou peut on trouver ichat av pour jaguar encore?

Je sais que c'est gratuit mais pourtant si on rentre pas le pseudo de la personne c'est le numéro de téléphone quil faut rentrer ... vraiment gratuit ?

Li@mst0rM a dit:
Je sais que c'est gratuit mais pourtant si on rentre pas le pseudo de la personne c'est le numéro de téléphone quil faut rentrer ... vraiment gratuit ?

Pour téléphoner en utilisant le numéro de téléphone d'une personne, il faut payer. Par contre, tu peux créer un compte Skype gratuitement et l'utiliser de même (comme un compte AIM par exemple). ;)