Problème avec IChat

tyf_67

Membre enregistré
27 Septembre 2009
3
1
Bonjour à tous,

Je rencontre ce soir un problème pour la 1 ère fois avec mon macbook.
Ce soir ichat ne reconnait plus de webcam !
D'habitude à coté de mes contacts j'ai une caméra et ce soir un téléphone.
Quand on m'envoit une invitation à une vidéoconférence, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "cet ordinateur ne prend pas en charge la vidéoconférence" que faire ????
Mon ami est loin et nous avons vraiment besoin de cette conversation pour nous parler.
Merci de me répondre, je suis perdu et nouvelle utilisatrice de mac donc je ne maitrise pas du tout !!!!!:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: schwebb
Bonjour, bienvenue,

Va faire un tour sur cette page Apple: http://support.apple.com/kb/HT2090?viewlocale=fr_FR
Ce qui te concerne est dans le paragraphe "iSight intégrée", naturellement.
merci beaucoup pour l'info

---------- Nouveau message ajouté à 00h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h15 ----------

bon je suis censé réinstaller ma cam. car il n'y a qu'avec IChat qu'elle ne fonctionne pas !!!!!
Reste à trouver comment réinstaller !!
 
bon je suis censé réinstaller ma cam. car il n'y a qu'avec IChat qu'elle ne fonctionne pas !!!!!

Non non, c'est l'appli qu'il faut réinstaller! :D

Bon, là en l'occurence iChat étant une appli d'origine, faut pas réinstaller, y'a d'autres choses à faire avant. Tu as essayé de redémarrer, tout bêtement?


Note du modo : De toute façon, iChat, ça n'est pas dans "Applications" qu'on en parle, comme c'est clairement expliqué ici (encore faut-il le lire, ce qui semble rarement être le cas malgré l'annotation "à lire avant de poster" :siffle:).

On déménage !
 
Merci pour l'info. j'ai téléphoner à l'assistance ce matin. Il m'as fais supprimer un dossier dans utilisateur / préférences et re démarer et maintenant sa fonctionne.
Merci bcp.
Bonne continuation