probleme avec iCloud...

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPD
  • Date de début Date de début

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
738
28
72
Bourg en Bresse
Bonsoir...

Je suis surement idiot mais j'ai de gros problemes avec l'Appelstore et iCloud...

Nous avons 3 Macs, un iPhone et un iPad.

Jusque recement j'avais un Appel ID lie a mon adresse mail Orange.

j'avais un iDisk avec une adresse en .mac ou me.com.

iDisk n'existe plus, et est remplace par iCloud.

Je n'arrive pas paramètrer mes appareils…

Si je mets mon Appel ID sur l'iPhone il me demande de créer une adresse en me.com mais si je rentre la mienne il me dit quelle est déjà prise… bloqué!

Par contre sur iMac le compte iCloud est bien crée au nom @me.com

Si je change l'Appel ID sur l'iPhone en @me.com je suis oblige d'effacer les données de l'ancien ID et je n'ai plus accès a mon compte Appel store et iTunes…

Comment faire pour réorganiser tout ça sans perdre de données?

l'Apple ID n'est pas obligatoirement @me.com... mais ça peut l'être... on peut aussi avoir deux Apple ID un en @me.com et un autre avec une autre adresse e-mail... et hélas on ne peut toujours pas fusionner deux Apple ID

l'Apple ID n'est pas obligatoirement @me.com... mais ça peut l'être... on peut aussi avoir deux Apple ID un en @me.com et un autre avec une autre adresse e-mail... et hélas on ne peut toujours pas fusionner deux Apple ID

C'est mon probleme justement...

Apparement on ne peu avoir au moins sur iPhone un ID different pour l'iTunes store et iCloud...

Moi j'ai deux Apple ID et ça ne me pose pas de problème ni pour itunes ni pour l'iphone. suffit de savoir qui gère quoi.

Il est certain que si tu as des musique sur les deux ID tu ne peux pas en rentrer deux pour ne même application.

Quel est réeelement ton problème avec quelle applis cela te pose problème.