problème avec iCloud

hakito

Membre enregistré
6 Juillet 2012
1
0
Bonjour à tous,

Depuis hier soir j'ai un gros problème, je vais faire un petit récap

hier soir vers 22h00 : iCloud me redemande de réinsérer mon mot de passe pour lire mes emails, sur ma tablette et sur mon iphone

ce matin : je décide donc de le faire je tape plusieurs fois mon mot de passe qui n'est pas accepté, résultat... je vais sur iforgot ou là je demande qu'on me renvoie un email pour pouvoir remettre à 0 mon compte, email qui se perd dans la nature et que je ne reçois jamais, du coup je passe aux questions de sécurité... pas de possibilité NON PLUS :o

Même ma date de naissance ça prend pas :mouais::mouais::mouais::mouais::mouais:??

Je tel à Apple qui me dit que mon compte est bloqué et qu'on ne peut rien faire? je suis pourtant tout à fait sûre que que le code que j'ai écrit sur mon iphone pour accéder à mes mails est le bon.

Du coup, Help, I need somebody?

Est-ce que qqun à eu ce problème? Est-il surmontable? J'ai perdu toutes mes commandes internet ainsi que mes données bancaires du coup!

A noter mon iphone 4 à été volé l'année dernière en décembre, j'ai fait opposition, j'ai une nouvelle carte sim et un nouvel iphone (5). Est-ce que cela pourrait être lié?

merci à tous et toutes.