Problème avec Illustrator sous Mavericks

nuunki

Membre actif
12 Août 2010
106
4
Toulouse
Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler (donc désolé d'avance si ce n'est pas le cas)


D'une manière générale Mavericks est incroyablement stable (a part "windows server" qui bouffe pas mal du processeur par moment -> j'ai 3 écrans)


Cependant j'ai un petit soucis avec Illustrator, j'arrive à l'ouvrir il marche et tout sauf... Quand je le quitte ! La il crash et m'explique qu'il a besoin de Java pour marcher. Il me redirige vers le Mac App Store qui lui me dit (en gros) que la recherche de la mise à jour Java a échoué à cause d'un problème réseau (alors que dans le même temps je navigue sur safari sans problème). Bref je vais directement dans le panneau Java dans Préférences et la... "Java est à jour"




...
 
Salut,

A mon avis, il doit y avoir pas mal d'application pro qui ne sont pas encore à jour pour 10.9.
Ça ne fait même pas une semaine que 10.9 est disponible, alors il faut laisser le temps aux éditeurs de faire leurs mise à jour.
 
En faite c'est pas "trop" un problème de compatibilité vu qu'Illustrator marche bien (malgré quelques ralentissement par moment).

Il s'agit plus de Java (encore une fois...)


[EDIT] J'ai réinstallé toute la suite CS6 et là c'est pire, Illustrator ne s'ouvre même plus et requiert Java SE 6... que j'ai.
 
En faite c'est pas "trop" un problème de compatibilité vu qu'Illustrator marche bien (malgré quelques ralentissement par moment).

Il s'agit plus de Java (encore une fois...)


[EDIT] J'ai réinstallé toute la suite CS6 et là c'est pire, Illustrator ne s'ouvre même plus et requiert Java SE 6... que j'ai.
Tu peux me donner ton numéro d'agrément développeur auprès d'Apple afin que je vérifie que tu es dans ton droit d'utiliser la Beta de Mavericks… :siffle:
 
Pourquoi un forum Maveriks a-t-il ouvert alors q'on est pas censé pouvoir en parler ?
Merci aux adonis/modos de m'éclairer sir les limites du NDA…
 
Pourquoi un forum Maveriks a-t-il ouvert alors q'on est pas censé pouvoir en parler ?
Merci aux adonis/modos de m'éclairer sir les limites du NDA…
Je l'ai découvert comme toi ce soir et je peux te dire que ça c'est fait à mon insu et pas de mon plein gré…

J'en ai fait part à qui de droit… ;)
 
bah c'est fait pour parler de ce qu'il y a autour, pas de ce qu'il y a(ura) dedans

non ?

:siffle:

courage les modos :D
 
Avec plaisir Dos Jones

J'ai un compte dev chez Apple depuis plus de 3 ans maintenant.


[EDIT] j'ai marqué "jai" mais c'est plus "la boite qui m'emploie a".
 
Dernière édition:
J'ai utilisé Illustrator en appoint de production ce week-end avec Mavericks et tout semble réglé.
 
J'confirme, la beta 4 (ou 5) a réglé le tir. Mais aussi la MAJ de Java possible sur ML.

Après j'ai souvent InDesign qui crache...