probleme avec Imovie HD

malx

Membre actif
7 Septembre 2004
140
2
48
paris
je rencontre un probleme avec imovie HD. voila, le logiciel reconnait la camera mais quand je veux lire et importer de la video la video n'apparait pas dans la fenetre d'imovie et je ne peux donc pas l'importer. j'ai aussi un bug pendant la lecture de la video avec les boutons de navigation du logiciel qui disparaissent sous le pointeur de ma souris... le second probleme est que je n'ai pas ce probleme en utilisant un autre compte d'utilisateur. qqu'un a t il une solution (la desinstallation et re installation j'ai deja essaye ) merci d'avance

j'ai fait la verification des autorisations comme tu me l'as dit mais ca ne change tjrs rien. est ce que ca ne pourrait pas etre un conflit avec un autre programme que j'aurais installe vu que ca marche en utilisant un autre compte sur lequel il n'y a rien d'installe ?

ca ne marche pas non plus, rien n'y fait. je ne comprends pas pourquoi ca marche super bien sur l'autre compte que j'ai cree mais pas sur le mien .

non je n'ai pas d'application qui tourne en meme tps que Imovie et je n'est rien installe de speciale concernant le port firewire. j'ai une carte son firewire digidesign mais je ne pense pas que ce soit le probleme.

je dois vraiment etre con!! mais comment je fais ca ? pour info, la petite application qui se lance s'appelle : Digi core audio (carte son Digi 002 de digidesign pour protools )