T totof4243 Membre enregistré 29 Septembre 2006 1 0 29 Septembre 2006 #1 Bonjour j'utilise Imovie 6 et je n'arrive pas a exporter en WMV plus de 30 secondes de film, alors qu'il fait environ 7 minutes J'ai mis le dernier Flip4Mac mais rien n'y fais si quelqu'un a une réponse a me donner cela m'arrangerais vraiment
Bonjour j'utilise Imovie 6 et je n'arrive pas a exporter en WMV plus de 30 secondes de film, alors qu'il fait environ 7 minutes J'ai mis le dernier Flip4Mac mais rien n'y fais si quelqu'un a une réponse a me donner cela m'arrangerais vraiment
plovemax Membre expert Club iGen 2 Juin 2005 1 365 747 54 ravitaillé par les corbeaux famille.chantreau.free.fr 30 Septembre 2006 #2 Bonjour tu as essayé un autre format que le wmv comme export? Sinon si tu pouvais décrire plus précisément ton problème...
Bonjour tu as essayé un autre format que le wmv comme export? Sinon si tu pouvais décrire plus précisément ton problème...
N nikolo Membre expert Club iGen 15 Février 2003 2 003 74 2 Octobre 2006 #3 plovemax a dit: Bonjour tu as essayé un autre format que le wmv comme export? Sinon si tu pouvais décrire plus précisément ton problème... Cliquez pour agrandir... il faut pas payer pour pouvoir exporter plus de 30 secondes de film avec flip4mac (je ne l'utilise pas donc je ne sais pas ).
plovemax a dit: Bonjour tu as essayé un autre format que le wmv comme export? Sinon si tu pouvais décrire plus précisément ton problème... Cliquez pour agrandir... il faut pas payer pour pouvoir exporter plus de 30 secondes de film avec flip4mac (je ne l'utilise pas donc je ne sais pas ).