10.13 High Sierra Problème avec internet

audrey312

Membre enregistré
21 Novembre 2017
1
0
44
Bonjour,
Depuis la mise à jour de high sierra, je ne peux plus naviguer sur internet (ouverture de 1à3 fenêtres maximum avant bug).
J’ai réinstallé macOS mais rien ne change .... quelqu’un a t il rencontrer ce problème ? Merci !

Note de la modération : merci de ne pas s'incruster dans un message qui n'a aucun rapport, en l'occurence les applications qui ne fonctionnent plus sous macOS High Sierra !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Depuis la mise à jour de high sierra, je ne peux plus naviguer sur internet (ouverture de 1à3 fenêtres maximum avant bug).
J’ai réinstallé macOS mais rien ne change .... quelqu’un a t il rencontrer ce problème ? Merci !

Note de la modération : merci de ne pas s'incruster dans un message qui n'a aucun rapport, en l'occurence les applications qui ne fonctionnent plus sous macOS High Sierra !
Ce n'est pas limpide.
On a plutôt l'impression que tu arrives à utiliser ton navigateur (Safari ? sur quels sites ? combien d'onglets ?) puis que tout d'un coup il y a un problème.
Quel est alors ce problème : le Mac se fige ? le navigateur s'arrête inopinément ? tout s'éteint ?

Par ailleurs, il est aussi intéressant de savoir quelle méthode tu as employée pour (ré)installer macOS :
  • installation propre : effacement préalable de tout (système et données) puis réinstallation des applications et reparamétrage d'icelles
  • installation pas si propre : effacement préalable de tout (système et données) puis récupération des données et applications depuis une sauvegarde (Time Machine, clone) à l'aide de l'assistant de migration
  • installation par mise à jour : on se contente d'installer le système par-dessus le précédent en gardant tout le reste
  • autre méthode ?