Problème avec ipad jailbreaké

AR360

Membre enregistré
18 Juillet 2010
8
0
Voila mon problème j'ai jailbreaké mon ipad en 3.2.1 avec jailbreak me j'ai fait un peut le fou avec des app cydia et autres..

ce soir je le reboot et il se met sous la formes d'un ipod avec des zones insensible au tactile
j'arrive dans les reglages a appuyer sur tout effacer (contenue et réglage) mais voila il reste maintenant sur la pomme (avec comme d'habitude depuit que je l'ait jailbreaké quelques pixels a droite) il m'a l'air MORT alors la je panique je suis trèès deg:(

si vous pouviez me donner une astuce TRES vite je vous en serait très très reconnaissants
et serait ce possible comme même de se le faire rembourser ( apple vérifient t'il s'il sont jailbreaké) encore merci je suis en flippe donc des réponses m'aiderait bien.

MERCI

faut le restaurer en passant par iTunes.

é bien j'ai réussie a le mettre en mode récup la il se met a jour mé sa a l'air de beugé peu etre vue les app et le bidouyage et surtout le jailbreak la barre ne progresse plus depuit 10 min je doit faire quoi ( merci au moin pour une réponse rapide)

Rof sa m'arrive que l'ipad ne réagit pas à mes tapotement. Parfois il se fige.
Pour ton problème de jailbreakage, je ne peut pas d'aider car j'y connais rien :p

sa fait presque 1h je restante la restauration sans grand espoir sinon comment apple peut savoir si je l'ai jailbreaké ou pas car sa sent le sapin la.. et j'en suis presque sur car j'ai comme meme une petite expérience dans ce domaine

je sais j'arrive plus a dormir je verrait sa demain je tente un dernier truc mais 700€ a la poubelle sa m'énerve quand même, je vais essayer de dormir merci encore je vous donnerait des nouvelles demain, bonne nuit

é bien j'ai réussie a le mettre en mode récup la il se met a jour mé sa a l'air de beugé peu etre vue les app et le bidouyage et surtout le jailbreak la barre ne progresse plus depuit 10 min je doit faire quoi ( merci au moin pour une réponse rapide)
un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe, ça serait sympa (surtout quand on demande une réponse rapide), parce que là ça devient incompréhensible. :)

A priori la restauration remet ton iPad en réglage usine, aucune trace du jailbreake

• J’aime
Réactions: twinworld
Oui mais a 90% de la restauration le chargement se bloque.., est-ce que sa vient du fait que je l'ai jailbreaké en 3.2.1 et réstauré en 3.2.2?

---------- Nouveau message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h14 ----------

Serait-cepossible de le restaurer autre part qu'itunes?

Je suis en train de tester sur un autre mac sans plus d'espoir... je te remercie :)

---------- Nouveau message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h53 ----------

Je suis désolée de vous annoncer qu'a 13h07 exactement notre proche a tous j'ai nommée mon iPad a RESSUSCITER je vous remercie a tous pour la rapidité des réponses cela m'a beaucoup aidé, encore merci a vous tous. :) :)

Maintenant qu'il fonctionne tu peux installer le bescherelle dessus.....

Comme quoi... le jailbreak n'est pas aussi "fiable" que certains veulent nous le faire croire.

Je ne connais aucun problème majeur sur l'iPad lié directement au jailbreack...
Par contre, il faut être très vigilant avec ce qu'on y installe via le jailbreack, ça, c'est certain.

Ca me rappelle mes petits moments de panique à moi quand j'installais iPodlinux sur mon iPod photo pour jouer à doom et lire des vidéo :D

J'ai appris une chose qui est que de s'amuser avec le firmware est dangeureux si l'on ne possède pas de sauvegarde, mais une restauration dans les règles résoudra TOUJOURS le problème. A moins qu'une appli décide de lancer une division par zéro, les modifications au niveau logiciel ne peuvent pas altérer le matériel.

:zen: :zen:

• J’aime
Réactions: twinworld
Désolé, mais vous voulez jouer les apprentis sorciers en jailbreakant vos machines, et voilà les conséquences.... Quel besoin de toujours bousculer des machines qui sont assez bien conçues, et surtout qui ont le support d'Apple...

Ouais mais bon, on est des grands garçons, le jailbreak apporte suffisamment de bonnes choses pour que l'on passe à l'acte. Rien que mywi sur l'iPhone justifie à lui seul le jailbreak, sur l'ipad, ifile et le fait de pouvoir monter facilement des clés ou disques USB de même.

Et jailbreake.com, c'est d'une simplicité, loin des premiers jailbreaks des 1g....