Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problèmes sur iPad 4

Discussion dans 'iPad' créé par guzman, 19 Mai 2015.

1. guzman

guzman Membre junior

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je possède un iPad 4 Retina depuis 2 ans, et il ne va plus bien du tout.
    J'ai effectué la maj vers iOS 8.x et je dois dire que je le regrette amèrement.
    Voici les problèmes que je rencontre :
    - assez souvent, plusieurs fois par jour, le contrôle tactile de l'iPad devient fou et je n'ai pas d'autres choix que de le redémarrer. Cela arrive de façons totalement aléatoire, dans une app ou sur l'écran d'accueil.
    - la batterie se vide beaucoup plus vite qu'avant, vraiment beaucoup
    - j'ai une Smart Cover, elle fonctionne de manière très aléatoire également. Quand je l'ouvre, l'iPad ne s'allume pas et plus grave il ne se verrouille ni ne s'éteint en la fermant, si bien que je le retrouve parfois complètement déchargé par la suite.
    - tout le système est globalement plus lent, et beaucoup d'applications ne fonctionnent plus correctement

Je dois dire que je suis extrêmement déçu de l'iPad, d'autant que c'était, avant les bug, mon outil principal.

Merci de m'avoir lu, si d'autres ont le même genre de soucis, je serais intéressé d'avoir leur témoignage.

Guzman

2. Mickeylol

Mickeylol Nouveau membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut, peut etre peux tu essayer une reinstallation propre de ios apres sauvegarde ?

3. guzman

guzman Membre junior

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ça fait a peine un mois que j'ai fait cette installation. J'avais déjà fait une clean install lors du passage à iOS 8.
    Mais bon je peux toujours réessayer ça peut difficilement être pire.

4. Mickeylol

Mickeylol Nouveau membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Et quand tu avais fait une clean install, juste apres tu avais deja ces problemes?

5. guzman

guzman Membre junior

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Non c'est arrivé un peu après

6. les_innommables66

les_innommables66 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    26 Février 2006
    J'aime reçus:
    107
    Bonjour,

Si c'est moins de deux ans, n'hésite pas à appeler Apple ou à passer par un Apple Store s'il y en a un près de chez toi.

Cordialement
    Nicolas

7. guzman

guzman Membre junior

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    En fait je viens de vérifier je l'ai depuis 2012 donc plus de 2 ans et pas d'Apple care bien sur.

Sinon le calendrier crash quand j'essaie de consulter un événement maintenant...

8. guzman

guzman Membre junior

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bon j'ai résolu mon problème, j'ai acheté une Xperia z4 ;)

9. Gillou75

Gillou75 Membre émérite

Inscrit:
    14 Février 2015
    J'aime reçus:
    85
    Hello je déterre le sujet car j ai aussi un ipad 4 rétina sous ios 6.1.3 et je me demandais si faire la mise à jour en ios 8.4 était une bonne ou une mauvaise idée ?
    Perso je n ai pas de souci sous ios 6.1.3 mais comme je possède un iphone 6 sous ios 8.2, il y a des astuce qui sont bien plus pratique mais si c est pour avoir une baisse de l autonomie et à des souci je n ai pas envie....

10. lineakd

lineakd Membre d’élite

Inscrit:
    6 Mai 2011
    J'aime reçus:
    199
    @guillou75, j'ai un ipad de 3 ème génération sous ios 8.3 qui fonctionne correctement. Des ralentissements à l'ouverture sur les apps safari et l'app store. Il va bientôt passer sous ios 8.4 dès que j'aurais mis la main dessus!

11. Gillou75

Gillou75 Membre émérite

Inscrit:
    14 Février 2015
    J'aime reçus:
    85
    merci pour ton retour, personne d'autres pour des avis

Chargement...