Problèmes sur iPad 4

guzman

Membre confirmé
6 Novembre 2009
45
0
Bonjour,
Je possède un iPad 4 Retina depuis 2 ans, et il ne va plus bien du tout.
J'ai effectué la maj vers iOS 8.x et je dois dire que je le regrette amèrement.
Voici les problèmes que je rencontre :
- assez souvent, plusieurs fois par jour, le contrôle tactile de l'iPad devient fou et je n'ai pas d'autres choix que de le redémarrer. Cela arrive de façons totalement aléatoire, dans une app ou sur l'écran d'accueil.
- la batterie se vide beaucoup plus vite qu'avant, vraiment beaucoup
- j'ai une Smart Cover, elle fonctionne de manière très aléatoire également. Quand je l'ouvre, l'iPad ne s'allume pas et plus grave il ne se verrouille ni ne s'éteint en la fermant, si bien que je le retrouve parfois complètement déchargé par la suite.
- tout le système est globalement plus lent, et beaucoup d'applications ne fonctionnent plus correctement

Je dois dire que je suis extrêmement déçu de l'iPad, d'autant que c'était, avant les bug, mon outil principal.

Merci de m'avoir lu, si d'autres ont le même genre de soucis, je serais intéressé d'avoir leur témoignage.

Guzman
 
Ça fait a peine un mois que j'ai fait cette installation. J'avais déjà fait une clean install lors du passage à iOS 8.
Mais bon je peux toujours réessayer ça peut difficilement être pire.
 
En fait je viens de vérifier je l'ai depuis 2012 donc plus de 2 ans et pas d'Apple care bien sur.

Sinon le calendrier crash quand j'essaie de consulter un événement maintenant...
 
Hello je déterre le sujet car j ai aussi un ipad 4 rétina sous ios 6.1.3 et je me demandais si faire la mise à jour en ios 8.4 était une bonne ou une mauvaise idée ?
Perso je n ai pas de souci sous ios 6.1.3 mais comme je possède un iphone 6 sous ios 8.2, il y a des astuce qui sont bien plus pratique mais si c est pour avoir une baisse de l autonomie et à des souci je n ai pas envie....
 
@guillou75, j'ai un ipad de 3 ème génération sous ios 8.3 qui fonctionne correctement. Des ralentissements à l'ouverture sur les apps safari et l'app store. Il va bientôt passer sous ios 8.4 dès que j'aurais mis la main dessus!