probleme avec iphone

ced35

Membre enregistré
29 Juillet 2008
1
0
bonjour je veux configurer mon iphone avec mon adesse neuf mais je ne sais pas comment faire pouve vous me dire ce qui faut mettre dans nom d' hote dans serveur d reception et nom d' hote dans serveur d' envoie svp
 
bonjour je veux configurer mon iphone avec mon adesse neuf mais je ne sais pas comment faire pouve vous me dire ce qui faut mettre dans nom d' hote dans serveur d reception et nom d' hote dans serveur d' envoie svp
Voici les paramètres nécessaires:
Type de compte : POP
Description du compte : compte POP
Non complet : saisissez votre prénom et nom de famille
Adresse électronique : saisissez votre adresse email
Serveur de réception : pop.neuf.fr
Non d’utilisateur : saisissez votre prénom et nom de famille
Mot de passe : saisissez le mot de passe de votre adresse email
le serveur d’envoi : celui de l'opérateur de téléphone (par exemple: pop.orange.fr, pop.sfr.fr)
 
bonjour je veux configurer mon iphone avec mon adesse neuf mais je ne sais pas comment faire pouve vous me dire ce qui faut mettre dans nom d' hote dans serveur d reception et nom d' hote dans serveur d' envoie svp

pop.neuf.fr pour la reception

et pour l'envoi ca depend de ton opérateur téléphone pour bouygues par exemple c'est smtp.bouygtel.fr
moi le smtp de neuf ne fonctionne pas même avec un login mdp si je passe par edge ou 3G.
 
Ca ne serait pas plutot smtp.neuf.fr par exemple ?
Cela dépend. Avec certains abonnements, il faut obligatoirement passer par le serveur de l'opérateur en question tandis qu'avec d'autres, effectivement, on peut utiliser le serveur sortant "d'origine".
Vu que l'on ne sait pas l'opérateur...
 
Cela dépend. Avec certains abonnements, il faut obligatoirement passer par le serveur de l'opérateur en question tandis qu'avec d'autres, effectivement, on peut utiliser le serveur sortant "d'origine".
Vu que l'on ne sait pas l'opérateur...

+1 , Neuf empeche par exemple l'accès a sont smtp si la liaison ne viens pas d'une ligne Neuf.
 
Moi je ne peux envoyer de message avec une configuration pourtant bonne. Je ne suis pas en France. Mon opérateur affirme que ça vient de mon téléphone… Pourtant que j'utilise mon serveur d'envoi (smtp.laposte.net) ou le sien c'est pareil…

Peut-être que c'est parce que mon iPhone est débloqué, ce qui est obligatoire pour l'utiliser au Cambodge…
 
Même en créant un compte Gmail l'envoi de courrier est impossible.

D'après mes recherches il s'agirait simplement d'un bug de l'iPhone… Payer un tél 700 $ & ne pas pouvoir envoyer de courriels C con:mad:
 
D'après mes recherches il s'agirait simplement d'un bug de l'iPhone… Payer un tél 700 $ & ne pas pouvoir envoyer de courriels C con:mad:

À mon avis, c'est plutôt un Bogue de ton opérateur ou... de l'utilisateur.

La plupart des opérateurs demandent une authentification et l'envoi exclusivement via leur SMTP.

Donc, à paramétrer.

Bien sûr, il faut changer de SMTP lorsque l'on passe d'un réseau a un autre, donc dés que l'on passe de 3G vers WIFI
 
Un technicien agréé Apple m'a dépanné.

Il y a bien un petit bog de l'iPhone puisque depuis longtemps j'essayais de supprimer le serveur (envoi) primaire en vain… C'est impossible et même désactivé l'iPhone tente d'envoyer les courriels par lui…

La manip est simple : puisque le supprimer est impossible il suffit de le modifier en tapant les coordonnées de mon serveur à la place !

Du coup je peux envoyer du courrier par wifi et par 3G !