Problème avec iPhotos !

wed

Membre enregistré
26 Février 2006
1
0
Bonjour !

Petite nouvelle sur le forum et aussi sur MAC, j'ai qqs problèmes avec iPhotos depuis ce matin :( !

Comme d'habitude, j'ai chargé mes photos depuis mon appareil (Sony Cyber Shot) à mon ordi (iBook G4) et elles se sont automatiquement chargées dans iPhoto (version 5 5.0.1). Puis, elles se sont affichées mais quand j'ai voulu les re-regarder plus tard elles ne se sont plus affichées et pèsent maintenant 0Ko !
J'ai redémarré et le problème est toujours là.
D'autre part, je ne pense pas que ce "bug" soit lié à la taille des photos car ce ne sont pas les plus grosses qui sont "touchées".
Au départ elles s'affichent puis il n'y a plus que l'icône, c'est tout blanc ! Là, à chaque fois que j'ouvre iPhotos, de plus en plus de photos sont touchées !
Je n'y comprends vraiment rien ! :hein:
Sont-elles vraiment perdues ou y a-t-il juste un bug d'affichage ? Si oui, comment faire pour les récupérer ?
Merci d'avance !​

salut,

j'a eu le meme probleme en installent iphoto 06. et meme en ne reinstallent que iphoto le probleme persisté. la seul solution que j'ai trouvé est de réinstaller ilife completement.

pour ce qui est des photos, si tu vas dans le dossier image/iphoto library tu devrais retrouver toutes les photos.

voila.