Problème Avec iPod Nano,Shuffle

axl95

Membre enregistré
25 Mars 2009
9
1
Bonjour,

Je me présente rapidement :

Je m'appelle Axel j'ai 18ans j'ai fais l'acquisition du nouvel iMac 2,93gHz.

Tout est niquel ! Cependant j'ai un petit problème...

Voilà j'ai un iPhone,iPod Shuffle, et iPod Nano ! Donc avec mon iPhone aucun problème quand je branche au pc tout fonctionne !

Par contre quand je branche mon iPod Shuffle ou mon iPod Nano j'ai un très gros problème dès que je branche j'ai une page de couleur noir en arrière plan avec écrit qu'il faut redémarré mon ordinateur en gros le pc plante et quand je redémarre si mon iPod est branché impossible de redémmaré je retombe sur cet écran avec ce message et dès que je débranche plus rien...

Que faire ? Car j'ai l'iPhone qui foncitonne très bien avec.. Quand je branche mes iPod sur mon windows tout fonctionne niquel .. J'ai même formaté les iPod car j'avais vu qu'il fallait peut être faire sà ils sont sous (FAT 32) ..

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.
 
Bonjour et bienvenue.

Apparemment tu as la malchance d'avoir des Kernel Panic (KP en raccourci). Normalement tu devrais trouver un fichier donnant quelques explications en utilisant l'utilitaire Console, appelé panic.log.
 
Oulà !

Comment je peux réssoudre ce problème j'ai recherché dans le mode recherche kernel il m'a trouvé un dossier et ensuite j'ai un truc usb et dedans j'ai d'autres truc ?

Mais comment puis-je ressoudre ce problème ?

Et kernel panic c'est quoi ? Un virus ?
 
C'est une erreur survenue au coeur du système et qui est donc imparable : il est obligé de s'arrêter.

Tu as peut-être un problème matériel sur les ports USB, que tu peux tester avec le disque de démarrage (l'insérer, redémarrer en maintenant la touche alt enfoncée, choisir AHT pour Apple Hardware Test).
 
Quand je redémarre avec la fonction ALT j'ai un choix entre boot sur le dd et boot sur le cd j'ai essayer les deux et en aucun cas j'ai eu un AHT ou un choix pour celà ... ????
 
Je parle du DVD d'installation venu avec ta machine.