Problème avec Isadora (et midi)

Melounette

Membre expert
Club iGen
13 Mars 2006
1 697
1 268
Paris
Salut les geeks de la video ! \o/ J'étais jamais venue ici, c'est beau chez vous.;)
Donc, j'utilise pour un spectacle où il y a de la video, Isadora.
Le système :
==> Un MBP en maitre qui pilote via remote desktop 5 macs minis.
==> Un videoproj et un shutter par mac mini.
==> Tous les ordis sont reliés par ethernet et boitier switch.
==> Les envois video se font au jeu d'orgue lumière via un câble midi et arrive en usb grâce à un boitier tout joli que je sais pas c'est quoi son nom jusqu'à Isadora qui exécute les ordres donnés.
Le problème, c'est que dû à certains changements, je voudrais changer certains ordres. Sauf que je ne sais pas comment on rentre à l'intérieur du dedans d'Isadora pour lui dire que quand elle reçoit tel ordre midi, il faut qu'elle effectue telle action. Vous voyez, c'est la fenêtre où il y a des rectangles reliés par des fils comme sur Max ? Bin je trouve pas, 2 jours que je suis dessus.:rateau: Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui connait bien Isadora pour m'aider ?
Merci d'avance.:zen:

Pourquoi ne pas poser la question directement sur les forums de TroikaTronix?

C'est vrai que ça a l'air génial ce soft.
[YOUTUBE]Rbv7n0ZgA98[/YOUTUBE]

Personne pour répondre à la petite Melounette ? :mouais:
Merci Divoli, t'es mignon.;)

C'est gentil Sylko, mais en fait ça explique comment faire fonctionner le soft Eyesweb avec Isadora. J'avais déjà vu ça, et en effet c'est impressionant !
Non, mais en fait j'ai fini par trouver toute seule.;) Le truc c'est que je voulais absolument toucher aux modules d'Isadora dans le MBP maître, alors qu'il fallait d'abord que j'aille dans le Isadora de chaque Macmini avant de toucher au maïtre. Bref, je ne sais pas si j'explique bien, vu que je débute sur Isadora, mais problème résolu toute seule.:p
Néanmoins merci.:love:

• J’aime
Réactions: macmarco
Content que tu ailles résolu ton problème. C'est ...aaachement pointu ton domaine. :D

Je suis toujours sidéré, par le grand nombre d'utilisations diverses, qui est fait avec un Mac. :love: