Probleme avec itouch.

Idroid

Membre enregistré
18 Juin 2011
1
0
27
Bonjour j'ai un probleme avec mon itouch 4.2.1 jailbreaké .Cela fais 6mois que mon ipod est cracké et hier j'ai regardé sur internet les nouvelle appli de cydia;J'en ai trouvé une interessante qui s'apelle uitsetings alternative a sbsetings.Voila j'ai voulu le telecharger apres avoir entré la source.Apres telechargement j'ai voulu testé donc en ouvrant le multitache (puisque les nouveautés de uitsetings se trouvent la) et a la place de l'ouvrir il c'est mis en safe mode.Bon j'ai été voir sur cydia et j'ai vu qu'il y avait une appli qui servait a faire fonctionner uitsetings avec sbsetings je l'ai telechargé mais pouf sa refais le meme donc j'ai recherchè sur la source cydia et la j'ai vu une appli qui s'appelait "mobile ... " (je me souvient plus exactement du nom) je l'ai téléchargé et il y a eu une erreur de package puis il me dise de redémarer l'ipod je le redemare et la surprise je retrouve mon ipod cracké et non cracké en meme temps,je vous explique cracké car j'ai encore cydia,instalous,mx tube ,... ET non cracké car je n'ai plus graviboard,tidyspring,sprinoptimise,androidlock,.. Enfin toutes les modifs du springboard et pourtant sur cydia elles sont telechargée,.. J'ai beau les retelechargée non rien le springboard reste comme un ipod normal.Bon apres sa j'ai suprimé toutes les applis que j'ai telechargè juste avant donc uitsetings et tous le bordel qui est avec. j'ai suprimé la source j'ai redemarer mon ipod manuellement car sbsetings ne fonctionne plus non plus..et toujours la meme chose ...Voila j'espere avoir été clair et que quelqun pourra m'aider ..Merci.
 
Bonjour , le fait que tu n'as plus tes custom sur ton SB veut dire que ton appareil est en safemode.

Essaie de le restaurer , puis de le rejailbroken.