Probleme avec Itune pour les musiques

arnaud1337

Membre enregistré
14 Février 2011
8
0
34
Bonjour,

j'ai depuis peu mon premier MACBOOK PRO 14"..

Je tente d'arriver a mettre des CD de musiques dans ITUNE dans l'onglet Bibliothèque et ensuite Musique.

Je tente de mettre des musiques sur ma clé USB puis sur le mac mais pas moyen de faire 1 dossier avec la musique...

1_ je ne sais pas ou copier le dossier de ma clé USB
2_ si par exemple je le met sur le "bureau" et que je met ajouter dans la bibliothèque et je le prend, ca le met en 3 dossier que j'arrive pas a regrouper... :'(


3_ si par exemple je met un CD de musique dans le lecteur du PC, je vais sur ITUNE dans "Fichier ---> Ajouter a la bibliothèque ---> Je sélectionne mon CD" ensuite ca "copie on dirait" ca crée 3 dossier dans "musique" sur itune) ensuite quand j'enlève le CD ca me dit que ca ne trouve pas la musique...

merci!
 
Normalement, quand iTunes est ouvert, à l'insertion d'un CD il demande s'il faut l'enregistrer (cette commande peut être annulée et dans ce cas l'enregistrement du CD est automatique) et on a ensuite les différentes pistes dans Musique. après on crée les listes que l'on veut (par auteur, interprète, etc...).
 
Je déplace, en effet. Reste qu'un MBP 14", c'est une nouveauté neuve, non ?

:D
 
Enfaite j'ai réussi avec des CD gravé (non MP3) et CD originaux, la ils les détectent et les enregistre sur ITUNE.

Mais via une clé USB je ne trouve pas l'astuce... Une petite idée? :)

merci !
 
- Dans iTunes, créer une nouvelle liste de lecture nommée par exemple "Nouveaux", "News" ou ce que tu veux.
- glisser les morceaux de ta clefs USB dans cette liste de lecture
- corriger les tags (Artiste, Album, etc...)
- supprimer les morceaux de la liste de lecture
 
Mouais je fais ca mais quand j'enlève la clé USB ca ne trouve plus les morceaux.. pourtant je crée la liste de lecture et je glisse dessu les morceaux ...
 
haaaaa ok !!!

Dans les préférences d'iTunes, onglet Avancé, la case "Copier dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés..." est-elle cochée ?