Problème avec ITunes (Oui, encore --')

Tiffy34

Membre confirmé
23 Août 2013
14
1
Québec, Canada.
Allo! :D

J'ouvre ce topic car j'ai besoin d'aide. Bon. Comme certains le savent, dans mon topic précédent j'élaborais avec mes problèmes sur mon Mac. Mais là, j'ai retiré toute mon ancienne musique pour en mettre de la nouvelle. Et je suis pas capable de synchroniser du tout. Mon Ipod charge, peut changer de version du logiciel, et tout avec ITunes. Sauf synchroniser de la musique.. :heu:

Je rappelle que je suis sur Mac portable.
J'ai un Ipod Touch avec la version du logiciel étant 6.1.3 .

Ici pour la configuration et tout. Parce que je suis lâche mdrr.

Merci!! :)

Bonjour,

qu'entendez vous par synchroniser ? que l'ipod n'accepete pas la musique de iTunes ?

Salut sans vouloir être méchant, après avoir lu tes deux topics je pense que sérieusement c'est des cours informatique dont tu a besoin. Ce n'est pas le Mac qui va pas c'est toi qui ne va pas avec le Mac (je te rassure tu n'est pas la seule) . Le mac est simple mais trop simple pour toi a première vue.

pour ton soucis comme tu n'explique pas ou tu a mis ta musique ni ce que tu fait, t'aider sembler vraiment compliqué.

Si tu veux ta musique dans ton ipod : tu dit a itunes ajouter de la musique , tu coche la synchronisation quand ton ipod est branché et voila ça devrais marcher si tu vois ta musique dans itunes ça fonctionnera si tu la vois pas c'est que tu a fait une erreur.

Voila voila