Problème avec iTunes

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous,
ce matin comme chaque matin pratiquement j'écoute de la musique avec iTunes tout fonctionnais normalement jusqu'a cet après midi ou j'ai allumer mon Mac j'ai ouvert iTunes et la j'ai eu un méssage "iTunes Music Library.xml" une fois que j'ai cliquer sur OK j'ai sue aller dans iTunes mais avec la moitier de mes MP3 en moin (j'en avais 1500 et il ne m'en restais plus que 648) donc pour bien faire j'ai complètement éffacer ma Bibliothèque iTunes et j'ai remi certains de mes MP3, mais avec quelque MP3 rajouter j'ai de nouveau eu le message "iTunes Music Library.xml" je comprens pas d'ou vien le problème et ça comme sérieusement a me casser la tête parce que ça dure depuis 14h.

Merci d'avance à tous.

:cool: :zen: :cool:
 
Salut,

Tentes en virant le fichier "iTunes Library.xml", il se trouve dans TaMaison/Musique/iTunes.
Tu fermes iTunes et tu le vires. Il va se recréer à partir de zéro quand tu relanceras iTunes. Tu devras à nouveau ajouter tes fichiers à la Bibliothèque, mais ça devrait fonctionner.

Mais ce qui eut été bien, c'est que tu nous donnes précisément le message d'erreur, car avoir simplement l'info que ça concerne ce fichier, ça n'aide malheureusement pas beaucoup ;)
 
Salut Paski.pne,
c'est vrai que hier j'hésitais a éffacer le fichier "iTunes Library.xml", comme tu confirme que l'on peu l'éffacer c'est ce que j'ai fait et pour l'instant ça a l'aire de tenir.

Merci encore.