Problème avec itunes

miguel 2step

Membre enregistré
4 Mai 2008
3
0
Tout d'abord bonjour a tous, depuis maintenant 1 ou 2 semaines, mon itunes ne s'ouvre plus.
Quand je clique sur l'icône, rien ne se passe, il n'y a même pas de messages d'erreurs.

J'ai donc essayé de le désinstaller/réinstaller, mais sa ne change toujours rien.

Je fais donc désormais appel a votre aide ! merci d'avance

nico

Est tu sur Mac OS ou Windows?

Tu n'as pas de message d'erreur?

Il marchait avant? Depuis combien de temps l'as tu installé?

As tu installé de nouveaux logiciel il y a 2 semaines?

Il est vrai que j'ai oublié de préciser beaucoup de choses :rose:

Alors, je suis sur windows.
Comme je l'ai dit auparavent je n'ai aucun messages d'erreurs qui s'affichent.
Il marchait très bien avant, et je l'ai depuis environ 8/9 mois.

Je me suis aussi penché sur le point des logiciels : j'ai installé photoshop il y a environ 2 semaines. Je pense que mon problème est peut-être lié a cette installation.
J'avais donc essayé de réinstallé itunes après avoir enlevé photoshop, mais le problème reste le même.

Photoshop a du changer un composant indispensable de Windows et sûrement pour itunes également.

C'était une vielle version de Photoshop ou tu viens juste de l'acheter?

Au pire, essaye de créer une nouvelle session voir si cela se produit de la même manière.

c'est la toute dernière version de photoshop (photoshop CS3)

je vais essayer sur une autre session comme tu me l'as dit, je vous donne des infos rapidement

Bonjour à tous, je rencontre exactement le même problème que Miguel.

Lorsque j'ouvre Itunes, il ne se lance pas tout simplement. J'ai même essayé de formater mon ordinateur et de réinstaller mon windows pack 2. Lorsque j'ai réinstallé mon windows et Itunes, j'ai recliqué sur Itunes et à ce moment là, il m'a indiqué que le fichier SCARDDLG.dll était manquant.

J'ai réinstallé ce fichier dans le lecteur c, windows, system, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !

Andy