Problème avec jeu sur plateforme EpicGame

EdenGenesis

Membre confirmé
7 Novembre 2021
59
3
39
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas certain que j'obtiendrai une réponse, car c'est un sujet assez inhabituel pour votre forum. Cependant, comme je n'ai trouvé aucune solution à ce problème, je me permets de vous soumettre ma question en espérant que certains d'autres vous pourront m'aider.

C'est la première fois que j'faire l’acquisition d’un jeu sur EpicGame, car d'habitude, je suis sur Steam, mais j'avais installé EpicGame, dans la mesure où ils proposent souvent des jeux de qualité gratuits sur leur plateforme. Lorsque j'ai vu le jeu que je souhaitai avoir moins cher que sur Steam, j'ai décidé d'acheter le jeu : Pathfinder Wrath of the Righteous en édition Mythic qui inclus tous les DLC et du contenu exclusif à cette édition.

Cependant, après avoir fini le téléchargement du jeu. J'ai constaté que les DLC n’étaient pas compatibles :

Problem EpicGame.png

Pourtant cette version était notée comme compatible sur le store. En faisant une recherche, j'ai remarqué que plusieurs acheteurs sur mac ont eu le même problème que moi. Et comme sur le forum officiel du jeu, les questions liées à cette aberration n'ont obtenu aucune réponse, je suis inquiet, car normalement, les DLC devraient parfaitement fonctionner avec le jeu principal comme indiqué dans la description.

J'ai contacté EpicGame pour leur assistance, mais d'autres membres qui les ont déjà contactés m'ont dit qu'ils nous redirigeaient vers les développeurs, car ils n'auraient pas la possibilité de régler ce problème. Au pire, ils nous rembourseront.

Comme j'ai passé la nuit pour installer le jeu et que la première réinstallation n'a pas réglé le problème, j'hésite à tout réinstaller à nouveau...

Il semblerait que sur Steam, certains membres ont réussi à jouer aux DLC sur mac, suite à une mise à jour des créateurs... mais comme je suis sur Epicgame, je ne suis pas certain qu'ils feront quelque chose pour m'aider.

Ce qui m'inquiète c'est que les questions sans réponses datent toutes d'octobre 2021! Ils n'auraient donc rien fait pour corriger un problème aussi important ?! Ce n'est pas très sérieux de leur part!
 
Dernière édition par un modérateur: