Problème avec la connection à un routeur D- LINK DI-624

Cerberez

Membre enregistré
8 Avril 2012
1
0
Bonjour,

Je suis en vacances chez mes parents pour le weekend pascal et je suis incapable de me connecter à leur routeur sans fil . À la maison, j'utilise un AirPort Express et la connexion est parfaite . Toutefois, en arrivant ici, je n' arrive pas à connecter mon nouveau iPad 2 WIFI (non 3G) à ce routeur.

J'ai vérifié et mon iPod Touch et mon iPad 1 accrochent convenablement le WIFI.

Pour en revenir au iPad 2, je sélectionne le SSID du routeur et j'entre le mot de passe . Il débute alors une recherche sans me dire que le mot de passe n'est pas bon. Il tourne littéralement en rond. J'ai tenté de donner un mot de passe erroné pour voir ce qu'il allait me répondre. Il m'informe alors que le mot de passe n'est pas le bon.

Donc, ma question : est-il possible que l'iPad 2 ne soit pas compatible à un routeur sans fil DI-624 de D-LINK?

Merci et joyeuses Pâques!