Problème avec la molette de ma Mighty Mouse

GoodMichou

Membre confirmé
13 Mars 2009
44
1
31
Bruxelles, Belgique
Hey,
J'ai un petit problème avec ma Mighty Mouse. Impossible d'aller vers le haut avec la molette. Du moins, j'arrive à la faire rouler vers le haut, mais rien ne se passe sur l'écran... :hein:
J'ai essayer de trouver une éventuel vis que je pourrais déviser pour voir sous la coque, mais rien.
Que me conseillez vous?

Merci d'avance

-Michou

Hey,
J'ai un petit problème avec ma Mighty Mouse. Impossible d'aller vers le haut avec la molette. Du moins, j'arrive à la faire rouler vers le haut, mais rien ne se passe sur l'écran... :hein:
J'ai essayer de trouver une éventuel vis que je pourrais déviser pour voir sous la coque, mais rien.
Que me conseillez vous?

Merci d'avance

-Michou

Problème fréquent avec la MM. personnellement je la tiens à l'envers et je la fais tourner dans tous les sens en la tapotant:rolleyes: ça suffit à la décoincer
cordialement JP

Il m'arrivait le même problème. Une fois Apple SAV m'a changé ma MM. Ensuite le souci revenait par intermittence. Jusqu'au jour où j'ai suivi les conseils de qqun qui disait de frotte la bille de la MM. sur un support et d'aller dans tous les sens ; résultat MM bousillée.
Le père Noël m'a apporté depuis la Magic Mouse et là plus pareil...
Alors demande au PN de s'activer un peu...:siffle: