Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Problème avec la souris sur iPhoto après passage d 'onyx
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="LOR21" data-source="post: 13721415" data-attributes="member: 1166837"><p>Hello </p><p>J'ai résolu, pourquoi ma souris était paramétrée au maxi de vitesse défilement et clic, je ne sais pas surement après le passe d'onyx..Le mieux c'est que c'est Sly54 qui m'a aidé sans m'aidezr.</p><p>je viens de m'inscrire et j'ai vu qu'il m'avait smiley ma presentaion, suis allé voir qui que c'était que celui là.;Et puis tombé sur un post, "au secours problème souris"..et c'est la prosition que Sly faisait alors même si j'avais pas touché à config trackpad , j'ai vu que tout était modifié.;Donc ok pour moi, merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LOR21, post: 13721415, member: 1166837"] Hello J'ai résolu, pourquoi ma souris était paramétrée au maxi de vitesse défilement et clic, je ne sais pas surement après le passe d'onyx..Le mieux c'est que c'est Sly54 qui m'a aidé sans m'aidezr. je viens de m'inscrire et j'ai vu qu'il m'avait smiley ma presentaion, suis allé voir qui que c'était que celui là.;Et puis tombé sur un post, "au secours problème souris"..et c'est la prosition que Sly faisait alors même si j'avais pas touché à config trackpad , j'ai vu que tout était modifié.;Donc ok pour moi, merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Problème avec la souris sur iPhoto après passage d 'onyx
Bas