Bureautique Problème avec la table des matières de Word

Tsuki

Membre confirmé
22 Juillet 2024
29
4
Salut ! Je rencontre une difficulté — le mot est faible — avec Word et la table des matières. Habituellement, je travaille en Latex ou en RMarkdown sur des documents de 300 pages et plus et, en dépit du code, tout est très simple. Là, je sèche comme un débutant et je n'ai pas trouvé de tutoriels clairs.
Voilà le problème : j’ai mis au point des styles, mais Je ne parviens pas à faire une liste hiérarchique progressive. Par exemple, dans la liste ci-dessous, je ne sais pas comment faire pour obtenir 2.1., puis 3.1, etc. Mon style en reste au 1.1, quel que soit le numéro de section. Seul l'ordre des parties et des chapitres fonctionne.
Quelqu'un aurait-il un lien vers un tuto simple à me suggérer ou, à défaut, un conseil ? Merci !
  • Partie 1
  • Chapitre 1
  • 1.1
  • 1.1.1
  • Partie 2
  • Chapitre 2
  • 2.1
  • 2.1.1
  • 2.2
  • 2.2.1 (etc.)
 
Bon... je ne saurais dire ce qui s'est passé. Peut-être ai-je fait une mauvaise manip. Peut-être ai-je modifié des styles, comme dans ce fil, toujours est-il que je viens de régler le problème, mais je ne sais pas comment. C'est quand même le comble ! Je comprends mieux pourquoi je ne travaille habituellement qu'avec des éditeurs en Latex.