Salut ! Je rencontre une difficulté — le mot est faible — avec Word et la table des matières. Habituellement, je travaille en Latex ou en RMarkdown sur des documents de 300 pages et plus et, en dépit du code, tout est très simple. Là, je sèche comme un débutant et je n'ai pas trouvé de tutoriels clairs.
Voilà le problème : j’ai mis au point des styles, mais Je ne parviens pas à faire une liste hiérarchique progressive. Par exemple, dans la liste ci-dessous, je ne sais pas comment faire pour obtenir 2.1., puis 3.1, etc. Mon style en reste au 1.1, quel que soit le numéro de section. Seul l'ordre des parties et des chapitres fonctionne.
Quelqu'un aurait-il un lien vers un tuto simple à me suggérer ou, à défaut, un conseil ? Merci !
Voilà le problème : j’ai mis au point des styles, mais Je ne parviens pas à faire une liste hiérarchique progressive. Par exemple, dans la liste ci-dessous, je ne sais pas comment faire pour obtenir 2.1., puis 3.1, etc. Mon style en reste au 1.1, quel que soit le numéro de section. Seul l'ordre des parties et des chapitres fonctionne.
Quelqu'un aurait-il un lien vers un tuto simple à me suggérer ou, à défaut, un conseil ? Merci !
- Partie 1
- Chapitre 1
- 1.1
- 1.1.1
- Partie 2
- Chapitre 2
- 2.1
- 2.1.1
- 2.2
- 2.2.1 (etc.)