Probleme avec l'alimentation

rattlesnake

Membre enregistré
15 Juillet 2006
7
0
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux possesseurs d'un MacBook Pro 17'', mais voila depuis deux jours maintenant, la batterie ne se charge plus lorsque je branche le cable d'alimentation. Je m'explique, lorsque le cable secteur n'est pas branche, la batterie se decharge normalement. Le probleme c'est que lorsque je rebranche le cable secteur, la petite diode qui devrait etre orange reste verte et la batterie reste au meme pourcentage (ou durée). Le pourcentage ne diminue pas mais n'augmente pas non plus. Par exemple en ce moment le cable secteur est branche et ma batterie reste a 95% de puis 2 heures maintenant.

Si quelqu'un a une reponse et tant qu'a faire une solution a mon probleme, ce serait sympa.

Merci d'avance

A mon avis, un p'tit coup de fil à Apple s'impose. Je ne rigolerai pas avec des problo de jus, sachant tout les soucis qu'Apple à eu avec ca... Enfin, c perso...

En fait c'est bon, apres lecture du mode d'emploi (chose que je fais jamais ;) mais je pense pas etre le seul) j'ai appris que la batterie ce rechargeais que si la charge passait en dessous de 95%. Dans le cas contraire la batterie ne se recharge pas et reste a la valeur initial (entre 95 et 100%).

Désolé d'avoir fait ce post, la prochaine fois je lis le mod d'emploi avant de poster, promis :)