Problème avec l'application musique

Arnaud-deh

Membre enregistré
15 Juin 2012
2
0
Bonjour à tous,

Il m'arrive un étrange problème depuis une semaine. Je précise d'abord que j'ai itunes match, un ipad et un iphone.

J'ai rajouté plusieurs musique sur itunes la semaine passé et donc sur itunes match. Et j'ai remarqué que toutes ces musiques bug, une fois téléchargées d'itunes match.
Je m'explique: Je les lance, aucun soucis, mais quand arrive la moitié de la musique, elle se stoppe net et joue une autre musique de ma bibliothèque sans pour autant changer la cover et que ce soit visible (juste visuellement) que la musique a changer.

Je sais pas si je suis assez clair, aussi non je peux faire une vidéo.

Merci d'avance pour votre aide! :)
 
Je m'explique: Je les lance, aucun soucis, mais quand arrive la moitié de la musique, elle se stoppe net et joue une autre musique de ma bibliothèque sans pour autant changer la cover et que ce soit visible (juste visuellement) que la musique a changer.

J'ai le même problème mais sans iTunes match, juste avec les morceaux importés de la bibliothèque iTunes (10). Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je passe à la prochaine (qui était justement celle que j'entendais) la musique continue mais le compteur part de zero... :rateau:

Mais chez moi, je crains que ce soit la bibliothèque qui soit corrompue, car ça le fait aussi bien sur mon iPhone (iOS 5.1.1) et mon iPod touch (iOS 4.2.1) synchronisés avec mon MBP qu'avec l'iPod vidéo (5G, le blanc), synchronisé avec mon mac mini (bibliothèques sur disques différents). A moins que ce soit la version d'iTunes qui ait un problème (j'ai la 10 sur les deux). Faudrait que j'essaie de mettre a jour.
 
j'ai mis iTunes à jour en 11.0.4 (j'avais 10.7), synchronisé mes appareils et la majorité des musiques sur lesquelles le problème avait lieu se lisent de nouveau intégralement.:up: Mais une encore refuse de lire sa fin et passe à la suivante en laissant le nom et la pochette de la précédente.

Ce qui est embêtant, c'est que je préférais l'interface de l'ancienne version (va falloir que je m'habitue), mais au moins ça fonctionne plus ou moins maintenant.
 
Malheureusement tout est à jour chez moi... Et j'ai l'impression que le problème vient plus d'iTunes Match et de l'iPhone que d'Itunes.

Moi qui croyait que les iphone c'était sans bug! Ahah